Code : Tout sélectionner
192.168.225.248, 10.128.53.185, 127.0.0.1
192.168.225.248, 10.128.53.185, 127.0.0.1
ok cela veut donc dire que j'ai un tricheur sur mon site merci pour evitez que cela ne se reproduise j'ai installez ce code127.0.0.1 -> Ta propre machine
10.x.x.x -> IP locale, ne fonctionne pas sur Internet
172.16.x.x à 172.31.x.x -> IP locale, ne fonctionne pas sur Internet
192.168.x.x -> IP locale, ne fonctionne pas sur Internet
//récupération de l'IP
if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) {
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];
}
elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])) {
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];
}
else {
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
}
$expr_reg2 = "^[0-10.]{10,20}$";
if(!ereg($expr_reg2,$ip))
{
echo"Une erreur inatendu s'est produite";
exit();
}
merci de me dire si cela est suffisantBen tu ne pourras plus accéder à ton site en local...ok cela veut donc dire que j'ai un tricheur sur mon site merci pour evitez que cela ne se reproduise j'ai installez ce code127.0.0.1 -> Ta propre machine
192.168.x.x -> IP locale, ne fonctionne pas sur Internetmerci de me dire si cela est suffisant//récupération de l'IP if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']; } elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']; } else { $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; } $expr_reg2 = "^[0-10.]{0,20}$"; if(!ereg($expr_reg2,$ip)) { echo"Une erreur inatendu s'est produite"; exit(); }
il y a une chose que je n'ai pas compris comment ce fait-il que ma recuperation ip a chopez ses ip si elle ne fonctionne pas sur internet???127.0.0.1 -> Ta propre machine
192.168.x.x -> IP locale, ne fonctionne pas sur Internet
Be careful using HTTP_X_FORWARDED_FOR in conditional statements collecting the IP address. Sometimes the user's LAN address will get forwarded, which of course is pretty worthless by itself.
Donc HTTP_X_FORWARDED_FOR peut retourner toutes les IP des proxy utilisés, cela peut inclure des IP locales. À toi de valider le tout. phpBB possède une fonction pour ça dans sa source. Vérifie à ce niveau.Note that the X-Forwarded for header might contain multiple addresses, comma separated, if the request was forwarded through multiple proxies.
Finally, note that any user can add an X-Forwarded-For header themselves. The header is only good for traceback information, never for authentication. If you use it for traceback, just log the entire X-Forwarded-For header, along with the REMOTE_ADDR.
//récupération de l'IP
if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) {
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];
}
elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])) {
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];
}
else {
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
}
$expr_reg1="^[127.0.0.1]{9}$";
$expr_reg2="^[10.0-9.0-9.0-9]{0,14}$";
$expr_reg3="^[172.16-31.0-9.0-9]{0,14}$";
$expr_reg4="^[192.168.0-9.0-9]{0,15}$";
if(!ereg($expr_reg1,$ip) || !ereg($expr_reg2,$ip) || !ereg($expr_reg3,$ip) || !ereg($expr_reg4,$ip))
{
echo"Une erreur inatendu s'est produite";
exit();
}
Pas du tout, c'est le comportement normal de certains proxies, à toi de filtrer les IPs privées. D'ailleurs, un tricheur mettrait une IP publique et tu serais incapable de faire la différence... Mon conseil : ignore le champs X-Forwarded-For, on peut y mettre ce que l'on veut, proxy ou pas.cela veut donc dire que j'ai un tricheur
Warning: ereg(): REG_ERANGE in c:\program files\easyphp1-8\www\easycashptp\admin\config.inc.php on line 52$verifproxi3="^[172.16-31.0-9.0-9]{0,14}$";
je ne comprend pas ou est l'erreur merci