Merci mais si je prenais la peine de lire la doc php j'aurais pas le plaisir de lire tes remarques sarcastiques à chaque fois que tu tombe sur un mes poste.via un eval en php?
Tu sais, à un moment réfléchir et lire la documentation de PHP peut aider...![]()
si si je t'assure ...
Ce post est en direction du forum php, vu que tu parle de listing et de variables...
LOOOOOOOOLMerci mais si je prenais la peine de lire la doc php j'aurais pas le plaisir de lire tes remarques sarcastiques à chaque fois que tu tombe sur un mes poste.via un eval en php?
Tu sais, à un moment réfléchir et lire la documentation de PHP peut aider...![]()
si si je t'assure ...
Ce post est en direction du forum php, vu que tu parle de listing et de variables...
De plus dans cette hypothèse le forum n’aurait plus aucune raison d’être si nous prenions tous la peine de lire la doc et y trouver les réponses.
Très Cordialementmenu Mc PHP maxi best of spécial fainéant effet XL. Sans Bug dans le PHPburger, Oracle à la place de MySQL. En dessert, assistance gratuite, illimitée et prioritaire sur phpfrance.
Tu n'arrête pas, c'est implicite...Alors mon petit .........
JAMAIS je n'ai demandé un script OK
De rienJe demandais une piste et tu me la donner eval.
Pour cela merci.
Alors la raison est simple : dans ta logique nous remplacons le bouquin PHP, ce qui est totalement faux. Nous sommes là pour aider les utilisateurs en difficulté, pas pour renseigner à tout bout de champs et former!Mais comme a ton habitude tu es désagréable et agressif sans aucune raison, maintenant rien ne te forçais à répondre à mon poste.
Alors si tu à envie de faire le petit merdeux va jouer avec un autre, quand à se que je fais avec d'autre cela ne te regarde en RIEN.
Faudra quand même un jour que tu arrête de me chercher systématiquement dés que tu tombe sur un de mes postes
C'est respectable comme réflection ?Tu sais, à un moment réfléchir et lire la documentation de PHP peut aider...
si si je t'assure ...
De quelle droit ? c'est respectable aussi ?Attends grand, on va te recadrer... On fait pas de baby sitting ici
De quelle droit tu te mêle de cela, pour info j'ai payer pour avoir un site complet mais cela ne te regarde en rien et tu na surtout pas le droit d'en parler en publicje susi certain que Zeus pourra t'aider, et s'il est absent, d'autres personnes pourront te proposer leurs services. Mais en aucun cas nous ne créerons ton code
Je ne te savais pas spy.....Tu n'arrête pas, c'est implicite...
LOOOOL, mais c'est toi même qui vient d'en parlerDe quelle droit tu te mêle de cela, pour info j'ai payer pour avoir un site complet mais cela ne te regarde en rien et tu na surtout pas le droit d'en parler en publicje susi certain que Zeus pourra t'aider, et s'il est absent, d'autres personnes pourront te proposer leurs services. Mais en aucun cas nous ne créerons ton code
Merci(puisque j'interdis à qui conque te de donner la réponse )
$table_movie = 'matable';
$table_existe = false;
$tables = reqmysql("SHOW TABLES");
while($tables_array = mysql_fetch_row($tables)) {
if($tables_array[0] == $table_movie) $table_existe = true;
}
if($table_existe)
{
echo 'La table '.$table_movie.' existe !';
} else {
echo 'La table '.$table_movie.' n\'existe pas !';
}
et j'ai ma $variable -->$table_movie
J'ai dis "donner" pas interdit de te "guider"Pour TRUC:Merci(puisque j'interdis à qui conque te de donner la réponse )![]()
$table_movie = 'matable';
$table_existe = false;
$tables = reqmysql("SHOW TABLES");
while($tables_array = mysql_fetch_row($tables)) {
if($tables_array[0] == $table_movie) $table_existe = true;
}
if($table_existe)
{
echo 'La table '.$table_movie.' existe !';
} else {
echo 'La table '.$table_movie.' n\'existe pas !';
}
Se que je ne trouve pas dans la doc c'est comment il serais possible de vérifier l'existance de deux tables ?