J'ai un formulaire donc je veux séparer les différentes étapes. Les étapes sont affichées grâce à une fonction AJAX qui récupère le contenu du formulaire (avec les inputs et compagnie), tout en envoyant les données des inputs du formulaire en cours. La partie "Récupération des données du formulaire demandé" marche niquel, seulement lorsque je change d'étape, Firefox me plante sur une erreur assez bête:
Code : Tout sélectionner
Erreur : document.forms.form_tabs.elements.article_title has no properties
Fichier source : http://127.0.0.1/scripts/ajax.js
Ligne : 193
xhr6.send("refer=1&action=stage_change&previous_stage=stage2&stage="+form+"&article_title="+document.forms["form_tabs"].elements["article_title"].value+"&article_intro="+document.forms["form_tabs"].elements["article_intro"].value);
D'où le :
[...] action=stage_change&previous_stage=stage2&stage="+stage+" [données des inputs...]
Je schématise histoire de voir si je me suis fait comprendre
<form><div>[contenu avec inputs - Lien suivant, précédent]</div></form>
D'où peut provenir l'erreur ?
Bonne soirée
EDIT: Ok, c'est résolu, le problème venait du fait que je changeais le div d'affichage du formulaire pendant l'envoi des données (par un gif de chargement), donc le xhr.send arrivait après le changement du div, et donc les inputs n'existaient déjà plus. J'ai donc déclaré mes variables avant le traitement AJAX
Merci quand-même
Bonne journée