Fav Systeme

Eléphanteau du PHP | 17 Messages

04 août 2007, 00:31

Je veux crée un systeme qui permet aux membres de mon site de sauvegarder les nouvelles et les reviews qu'il aime. Je suis entrain de faire la programation pour rajouter un liens dans la base de donné mais je suis pas capable de redirecter vers la page ou le membres etaits en restant un minimum de temps sur l'autre page pour qu'il puisse voie le msg comme quoi le liens a été rajouter a ses favorie.

le code que jai fait me marque toujours cette l'erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/teamqck/public_html/assets/php/addfav.php:19) in /home/teamqck/public_html/assets/php/addfav.php on line 20

jaimerais sa pouvoir rediriger le membres sur la page d'ou il vient de lui faire voir que le ses favories on updater.

De plus, je sais pas si je fait pas un erreur en faisant include('une page.php'); vers ma connection mysql.

Code : Tout sélectionner

<?php include ('allo.php'); // connection session_start(); if(!session_is_registered('abc')){ header("location:index.php"); } // define variables $abc = $_SESSION['abc']; $def = $_GET['def']; $query = "SELECT * FROM abc WHERE abc = '$abc' and def = '$def'"; $result = mysql_query($query); if(mysql_num_rows($result) > 0) { echo '<div id="error_msg">Cette articles est d&eacute;ja dans vos favories</div>'; header("location:../../fullnews?id_news=$def"); }else{ $sql = "INSERT INTO favories(abc, def) Values('$abc','$def')"; $result2 = mysql_query($sql); echo '<div id="sucess_msg">Le lien est rajout&eacute; dans vos favorie</div>'; header("location:../../fullnews?id_news=$def"); } mysql_close(); ?>
Merci de prendre le temps de m'aider.
Better to fight for something than live for nothing.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

04 août 2007, 00:35

Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Eléphanteau du PHP | 17 Messages

04 août 2007, 02:29

Dans se cas qu'est-ce que je peut faire pour reussir a ramener mon user sur la page de départ tout en l'informant que l'action de rajouter un liens de favorie a ete effectué.
Better to fight for something than live for nothing.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

04 août 2007, 11:40

Et bien tu peux soit opter pour une redirection en html avec un META de type refresh, ou bien pour une redirection javascript (document.location). Sinon tu peux aussi envisager de ne rien afficher sur cette page et faire la redirection avec le header en passant un paramète qui te permettra sur ta page de départ de lui afficher un message de confirmation :
header("Location:taPageDeDepart.php?succes=true");
Il ne te restera plus qu'à tester si $_GET['succes'] est défini et de vérifier sa valeur pour savoir s'il faut afficher ou non le message de confirmation :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...