Libertribes, Les tribus d'Hegoa

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 9 Messages

07 août 2007, 19:46

"Libertribes, les tribus d'Hegoa" est un jeu de stratégie/gestion/JDR open source jouable dans un navigateur internet.

Il est soutenu par une association loi 1901, "Rev'[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés".
Celle-ci a été créée après que le projet ai gagné le concours régional (76) "Envie d'agir" du ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative en 2006.

Nous suivre ou nous rejoindre?
http://wiki.libertribes.tuxfamily.org/Accueil.

Supporté sur une infrastructure LAPP et développé avec Symfony2.
Certains modules peuvent être développés indépendamment des autres, notamment : les news, le système de messagerie, la tâche de fond qui actualise les informations, et bien d'autres.

Il y a de la place pour tous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!

Notre communauté est ouverte, nous accueillons toute personne motivée qui
souhaite s'intégrer au projet pour le faire avancer.

Librement.
Neosys
Modifié en dernier par neosys le 05 janv. 2012, 15:52, modifié 1 fois.

30 déc. 2011, 20:12

"Libertribes, les tribus d'Hégoa" continue sa route!

Vous pouvez nous découvrir via notre wiki:

http://wiki.libertribes.tuxfamily.org/Accueil

Nous cherchons toujours des developpeurs sous symfony2, des illustrateurs et notre infographiste/webmaster.

Amitiés.
Neosys

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

05 janv. 2012, 15:46

Les liens de ton premier message renvoient vers une page qui dit : Nom de domaine parqué - Le site web demandé n'existe pas.

Le nom de domaine a été enregistré par un utilisateur du registrar Online et est réservé pour une utilisation future
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

05 janv. 2012, 15:50

Afin de ne pas faire de multi-post, j'ai posté derrière mon premier poste (2007)

J'édite mon premier poste car en effet, seul le wiki est dorénavant suivis.

Librement.

Neosys

4 messages   •   Page 1 sur 1