6nergies recrute un(e) développeur(se) !
Si vous voulez vivre et travailler en Savoie (dans le cadre enchanteur du Lac du Bourget...) et que vous avez une compétence forte (un vrai talent même !) en PHP/MySQL alors voici votre chance !
En effet, dans le cadre de son développement, 6nergies (www.6nergies.net - réseau social pour professionnel bien connu) cherche un(e) développeur(se) qui sera chargé(e) des réalisations techniques liées aux services développés pour 6nergies ou ses clients.
Inutile de répondre à cette annonce si vous ne voulez pas travailler sur place (Bourget du Lac, Savoie) ou si vous voulez rester indépendant(e) : c'est un emploi salarié à plein temps (CDI) que vous propose 6nergies, pas une mission pour un prestataire. Inutile aussi de répondre si vous n'êtes pas talentueux(se), méticuleux(se) et motivé(e). Car ce n'est pas un "poste à pourvoir" que nous proposons, c'est une aventure prenante et passionnante où nous vous offrons aujourd'hui la chance (rare) de faire partie de l'équipage !
Je n'ai pas de "profil type" ou de "parcours type" en tête : que vous soyez jeune diplômé(e) ou professionnel(le) endurçie, que vous ayez toujours fait cela ou que cette vocation soit plus récente, je vais étudier votre "candidature" si elle correspond à ce que j'ai défini plus haut.
Merci de me répondre directement sur mon profil 6nergies (oui, un profil 6nergies est un plus dans le cadre de cette recherche...) ou à [email protected]. Je me charge de répondre personnellement à *tous* ceux et celles qui seront intéressé(e)s par cette annonce.