Bonjour,
Peut on faire de l'ajax sans sql? Je n'y connais pas grand chose mais le peu que j'ai vu mélange php javascript et sql. Je voudrais savoir comment il est possible de faire de l'ajax sans le sql?
Merci.
Non, je ne vois pas pourquoi l'AJAX serait absolument réservé au PHP. On pourrait même simplement appeler un simple fichier texte…Tu appelleras de toutes façons un script en PHP par exemple
Et bien prends un tuto qui te montre comment faire de l'ajax avec sql, remplace tout le contenu du script qui fait du sql par un code qui fait juste <?php echo "Hello World"; ?> et hop ... tu as un tuto sur comment faire de l'ajax sans sqlconnaissez vous des tuto où je peux voir comment faire de l'ajax sans sql, car moi je ne vois que ça.
C'est vrai que quelquefois, je suis un peu trop caustique, et que les victimes veuillent bien m'en excuserM'enfin Sékiltoyai, fait attention à ne pas avoir la gâchette trop facile, tu dégommes tes équipiés qui disent la même chose que toi! ç'était toi le missile sur phpfrance.miniville?![]()
A mon avis, il doit y en avoir moult sur developpez.comSinon des tutos pour bien commencer l'AJAX, avec ou sans requêtes mysql, j'en ai pas trouvé sur google ou alors des scripts qui sont très peu documentés. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur moi aussi.