Existe-t-il un moyen d'enregistrer les dernières requêtes envoyées à Mysql ? Dans un fichier texte par exemple. En fait je travaille avec easyphp et j'aimerais consulter les requêtes qui sont envoyées par le script php.
Merci
Je sais bien que nous sommes différents de vous !!! Et heureusement d'ailleurs, la honte sinon !!!Hé, PHPleague, méfie-toi de Zeus ! C'est un lyonnais... Tirer la langue
Et tout bon stéphanois sait que de l'autre côté du Gier, c'est pas des gens comme nous ! Laughing
Naholyr, en exil forcé au pays des gones, participe aussi au maintien des querrelles de clochers et des rivalités ancestrales
Il existe encore une légère différence de titres et... de public (de dirigeants aussi...).Je sais bien que nous sommes différents de vous !!! Et heureusement d'ailleurs, la honte sinon !!!Hé, PHPleague, méfie-toi de Zeus ! C'est un lyonnais... Tirer la langue
Et tout bon stéphanois sait que de l'autre côté du Gier, c'est pas des gens comme nous ! Laughing
Naholyr, en exil forcé au pays des gones, participe aussi au maintien des querrelles de clochers et des rivalités ancestrales![]()
Parce que la grande époque stéfanoise date d'il y quelque temps déjà alors que les lyonnais ...
Toutes tes requêtes sont stockées dans le fichier renseigné dans la directive:Via php donc... Il n'y a pas une option dans Mysql ?
Sinon, tant pis je vais me coder ça
du fichier des options du serveur mysql my.cnf ou my.ini (windows).log = /var/log/mysql.log