une fonction pour vider le cache d'un navigateur

Petit nouveau ! | 9 Messages

20 mai 2005, 22:10

Voila mon probleme est que le navigateur garde en mémoire certaines infos que je veux pas qu'il garde pour y remedier j'aimerai qu'on me donne une méthode pour vider le cache d'un navigateur le navigateur peut etre aussi bien être explorer,mozilla firefoxn, netscape etc... je n'ai pas de preference sur le codage tant que c'est ou tag ou javascript ou bien evidement PHP

merci d'avance pour vos réponses

Mammouth du PHP | 19672 Messages

20 mai 2005, 22:16

Code : Tout sélectionner

<meta http-equiv="pragma" content="no-cache" />
par exemple.

Quel genre d'informations tu envoies que tu souhaites pas voir trainer dans l'ordinateur des internautes ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 983 Messages

20 mai 2005, 22:22

En PHP:
header("Pragma: no-cache");
A mettre avant tout affichage! ;)

Petit nouveau ! | 9 Messages

21 mai 2005, 00:10

Bon un souci de plus avant de tester le vidage de cache jai eu une intuition, j'ai voulu tester mon codage chez moi et la je me rend compte que je n'ai pas du tout le même resultat que en cours moralite le navigateur que jutilise en cours est bidon ](*,) pour avoir plus de preciision sur ce que je parle voir mon codage dumoins la partie qui nous interresse sur
"deux petites questions de la part d'un newbie" un peu plus loin dans le forum
bon il me reste a trouver un new navigateur web mais bon sur linux c'est pas ce qui manque mais encore faut iul qu'il fonctionne correctement lui :(
merci de m'avoir répondu rapidement :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

21 mai 2005, 00:25