En même temps, je pense que le fait d'autoriser cette fonctionnalité peut être considéré comme une faille de sécurité. Ca peut provoquer l'équivalent d'une attaque DOS…Il est très possible que ce que tu veuilles faire dépasse les possibilités de ton serveur. Peut-être devrais-tu demandé conseil aux administrateurs (ton hébergeur). Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises, la grande majorité des serveurs ne permettent pas ces configurations.
Si tu parles de ini_set('memory_limit', ...), effectivement aucun de mes hébergeurs ne prend en compte ce paramétrage. J'en ai parlé suite à ton message mais dans la pratique, le paramétrage par défaut des serveurs ne m'a encore jamais posé de problème à ce niveau là.En même temps, je pense que le fait d'autoriser cette fonctionnalité peut être considéré comme une faille de sécurité. Ca peut provoquer l'équivalent d'une attaque DOS…
file_uploads On On
gpc_order GPC GPC
highlight.bg #FFFFFF #FFFFFF
highlight.comment #FF8000 #FF8000
highlight.default #0000BB #0000BB
highlight.html #000000 #000000
highlight.keyword #007700 #007700
highlight.string #DD0000 #DD0000
html_errors On On
ignore_repeated_errors Off Off
ignore_repeated_source Off Off
ignore_user_abort Off Off
implicit_flush Off Off
log_errors_max_len 1024 1024
magic_quotes_gpc On On
magic_quotes_runtime Off Off
magic_quotes_sybase Off Off
max_execution_time 50000 50000
max_input_time -1 -1
memory_limit 40M 40M
open_basedir no value no value
output_buffering 0 0
output_handler no value no value
post_max_size 8M 8M
precision 14 14
<html>
<body>
<?php
//script de redimensionnement pour une image jpg se trouvant sur le serveur à l'adresse suivante
$adres = 'mesuploads/CAQ3KHIR.jpg'; echo 1;
$source = imagecreatefromjpeg("$adres"); echo 2 ;
// Les fonctions imagesx et imagesy renvoient la largeur et la hauteur de l'image
$largeur_source = imagesx($source);
$hauteur_source = imagesy($source); echo 3 ;
//redimensionnement à une largeur de 400px
$rap = $hauteur_source/$largeur_source; $largeur = '400'; $hauteur = round($largeur * $rap);
$destination = imagecreatetruecolor($largeur, $hauteur);
$largeur_destination = imagesx($destination);
$hauteur_destination = imagesy($destination);
// On crée la miniature
imagecopyresampled($destination, $source, 0, 0, 0, 0, $largeur_destination, $hauteur_destination, $largeur_source, $hauteur_source);
// On enregistre la miniature sous le nom "mini_couchersoleil.jpg"
imagejpeg($destination, 'mesminia/CAQ3KHIR.jpg',100);
?>
</body>
</html>
j'ai upload moi meme une photo
Bien d'accord avec Sekiltoyai, et j'ajoute :BON c un pb de memoire 1&1 ne donne que 40mo et ma photo fait 76 mo voila
Sauf que ça ne marche que pour lu ...J'ai la drôle d'impression qu'on n'est ni lu, ni compris, ni remercié sur ce forum si on n'est ni admin, ni modo, ni ViPHP Very Happy Prouvez-moi que je me trompe...
Ce ne serait plus de la susceptibilité là, ce serait de l'aveuglementNAAAAAAAAAN, amis admin, ne bannissez pas Sekiltoyai