Java script (on click) & database

kerty
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 août 2007, 04:04

merci pour ta réponse rapide

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là (il faut avouer que je suis novice en java script)..

pourquoi ma fonction ne fonctionne-t-elle pas?

aussi j'ai un peu peur que google voit que je trafice les URL puisque je la "vole" en quelque sorte et qu'apres seulement je la rerenvoie... meme si je ne trafique pas, enfin je ne sais pas je dis peut etre n'improte quoi!

il n'y a pas moyen de faire fonctionné le code que j'avais taper? j'étais dans la mauvaise direction?

merci :)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 août 2007, 10:27

Le principe, c'est que tu ne peux pas exécuter 2 liens dans la même fenètre, quelle qu soit la façon dont tu t'y prennes, soit tu dois exécuter le premier lien, puis, sur la page appelée, rediriger vers l'autre lien, soit tu dois faire un appel au serveur par xhttp_request. Donc, ce que je te proposais, c'est d'implémenter la première solution, qui ne requiert pas de javascript justement, et qui consiste à diriger sur le script où se trouve ton traitement, et ensuite, sur cette page, rediriger vers le lien avec le header('Location: '); que je t'ai proposé.

kerty

25 août 2007, 13:19

:?: comment je capture le lien google? :?:

Kerty

25 août 2007, 13:44

pardon j'susi un peu froid là...

je reprend

je vois a peu pres ou tu veux en venir mais je ne comprend pas comment capturer le lien google pour le rediriger ensuite?

merci

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 août 2007, 14:11

Ah oui, là c'est problématique sur une pub google. Comment est ce que le lien google est placé sur ta page, c'est un script qui t'es fourni, une image, une frame ?

Kerty

25 août 2007, 14:21

c'est un script...

en gros le script contien la mise en page de la pub et mon numero de client (le plus important), c'est ce bete numero qui défini les pubs qui seront affichée, impossible d'avoir a l'avance les adresses des sites..

ViPHP