J'ai essayé, ça m'affiche :Je ne sais pas si c'est la meilleur méthode mais voici un exemple qui fonctionne.$critere_valeur = array($_POST['critere_valeur'][1], $_POST['critere_valeur'][2], $_POST['critere_valeur'][3], $_POST['critere_valeur'][4]); foreach($critere_valeur as $inc_critere_valeur) { $req = "INSERT INTO concours_insc_crit_vot icv_crit_id = '', icv_votant_id = '".mysql_real_escape_string($_POST['votant_id'])."', icv_inscrit_id = '".mysql_real_escape_string($_POST['inscrit_id'])."', icv_valeur = '".mysql_real_escape_string($inc_critere_valeur)."' "; $result = mysql_query($req) or die("Erreur MySQL : Impossible de sauvegarder les données"); }
Notice: Undefined offset: 2 in f:\site\concours_essais\vote_gars_traitement.php on line 242
Notice: Undefined offset: 3 in f:\site\concours_essais\vote_gars_traitement.php on line 243
Notice: Undefined offset: 4 in f:\site\concours_essais\vote_gars_traitement.php on line 243
Erreur MySQL : Impossible de sauvegarder les données
Visiblement, les trois dernières valeurs ne sont pas reconnues, je ne comprends pas pourquoi.
j'ai même essayé en ajoutant
1 => juste après array au tout début de la parenthèse, en ayant coché trois critères au lieu de deux, et là pareil :Notice: Undefined offset: 3 in f:\site\concours_essais\vote_gars_traitement.php on line 243
Notice: Undefined offset: 4 in f:\site\concours_essais\vote_gars_traitement.php on line 243
Erreur MySQL : Impossible de sauvegarder les données
Ça marche chez toi dunbar ? Je mets peut-être des éléments en trop avant, comme un :
if (isset($_POST['critere_valeur']))
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.