Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster mon message, donc je me risque ici.
J'ai une page d'administration d'un site qui contient plusieurs enregistrements, dans une boucle php, issus d'une base de données.
Comme j'ai plusieurs centaines de résultats, le scroll de ma page est assez important.
Dans mon exemple, imaginez 400 résultats apparaissant sous la forme d'un tableau de 400lignes avec donc la possibilité de les modifier ou de les supprimer.
Si je souhaite modifier l' enregistrement 399 (par exemple) que l'on atteint donc en scrollant jusqu'à arriver en bas de la page et que je décide de le modifier.
J'arrive donc sur la page de modification et une fois les modifs executées j'appuie sur un bouton de type submit qui me ramène après traitement sur la fameuse page contenant la liste des 400 résultats.
Mon problème, c'est qu'une fois revenu sur cette page, je me retrouve au tout début de celle ci (c'est à dire tout en haut) et si je souhaite modifier le résultat 400, j'ai plus qu'à me retaper la descente de la page.
N'existerait-il pas un moyen de "sauvegarder" la position sur la page pour que cela soit plus pratique et que je ne sois pas obligé de toujours redescendre dans la page si je veux modifier des enregistrements?
En espérant être assez précis et clair dans l'explication de mon interrogation, merci par avance pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter.