Graphistes : Recherche développeurs pour le projet

8 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 9 Messages

03 sept. 2007, 13:52

Bonjour,

Lancé dans un projet libre, nous sommes actuellement à la recherche de développeurs web.
Rien à voir avec les autres projets des teams de graphistes, le projet sera réalisé dans un esprit original.

Les objectifs de ce projet sont les suivants (je poste ici les grandes lignes):

- développer un système de galeries publiques, du style deviantart en moins complexe
- développer un système de thèmes graphiques mensuels, afin de regrouper divers artistes autour d'activités graphiques
- développer un système d'annonces
- développer un forum

Je suis actuellement le seul développeur pour le projet ...

Nous recherchons donc :
- Intégrateurs Xhtml / Css2 - doit respecter les normes du W3C

- Développeur web junior :
--- Connaissance de PHP5 / Objet
--- Connaissance de MySQL 5
--- Une connaissance de l'Ajax serait idéal
--- Il sera là principalement pour donner un coup de main aux développeurs sénior, mais des projets complets lui seront aussi confiés

- Développeur web Sénior :
--- Maitrise de PHP5 / Objet
--- Maitrise de MySQL 5
--- Connaissance d'Ajax obligatoire
--- Connaissance du Framework Zend serait idéal
--- il devra être capable de prendre en main un projet du début à la fin

- Flasheur

Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à me contacter !
Modifié en dernier par organi-web le 27 févr. 2008, 15:15, modifié 2 fois.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

03 sept. 2007, 14:42

Si tu veux des candidatures, tu devrais expliquer ton projet…

03 sept. 2007, 16:42

Petite description ajoutée

Petit nouveau ! | 5 Messages

15 oct. 2007, 19:29

Bonjour,

J'aimerais postuler pour Développeur web junior.

Mammouth du PHP | 1339 Messages

29 oct. 2007, 14:28