Graphistes : Recherche développeurs pour le projet

8 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 9 Messages

03 sept. 2007, 13:52

Bonjour,

Lancé dans un projet libre, nous sommes actuellement à la recherche de développeurs web.
Rien à voir avec les autres projets des teams de graphistes, le projet sera réalisé dans un esprit original.

Les objectifs de ce projet sont les suivants (je poste ici les grandes lignes):

- développer un système de galeries publiques, du style deviantart en moins complexe
- développer un système de thèmes graphiques mensuels, afin de regrouper divers artistes autour d'activités graphiques
- développer un système d'annonces
- développer un forum

Je suis actuellement le seul développeur pour le projet ...

Nous recherchons donc :
- Intégrateurs Xhtml / Css2 - doit respecter les normes du W3C

- Développeur web junior :
--- Connaissance de PHP5 / Objet
--- Connaissance de MySQL 5
--- Une connaissance de l'Ajax serait idéal
--- Il sera là principalement pour donner un coup de main aux développeurs sénior, mais des projets complets lui seront aussi confiés

- Développeur web Sénior :
--- Maitrise de PHP5 / Objet
--- Maitrise de MySQL 5
--- Connaissance d'Ajax obligatoire
--- Connaissance du Framework Zend serait idéal
--- il devra être capable de prendre en main un projet du début à la fin

- Flasheur

Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à me contacter !
Modifié en dernier par organi-web le 27 févr. 2008, 15:15, modifié 2 fois.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

03 sept. 2007, 14:42

Si tu veux des candidatures, tu devrais expliquer ton projet…

03 sept. 2007, 16:42

Petite description ajoutée

Petit nouveau ! | 5 Messages

15 oct. 2007, 19:29

Bonjour,

J'aimerais postuler pour Développeur web junior.

Mammouth du PHP | 1339 Messages

29 oct. 2007, 14:28

Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\xampp\htdocs\ow\contactez-nous.php on line 32
Ca devient urgent :)

Moi je suis interessé !
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

31 oct. 2007, 10:47

Ca on dit merci 1&1 qui sait pas configurer un serveur ... (ca fonctionnait avant et on a rien touché)

Je t'ajoute à mes contacts MSN, ca simplifira les discutions :)

Petit nouveau ! | 1 Messages

23 janv. 2008, 13:58

Bonjour, je me permet de remonter le sujet puisque je suis le co-fondateur de ce projet.

Je vais expliquer plus en détail le projet, afin de vous donner une idée.

J'ai co-fondé l'équipe de graphistes nommée nothing-arts, dans le but de développer un site web portant le même nom.

Les objectifs de ce site sont les suivants (je poste ici les grandes lignes):

- développer un système de galleries publiques, du style deviantart en moins complexe
- développer un système de thèmes graphiques mensuels, afin de regrouper divers artistes autour d'activités graphiques
- développer un système d'annonces
- développer un forum

Le forum comporterait également une partie prog, pour la maintenance dus ite, les rapports de bug, le CMS, etc.

Si je ne donne pas de détails approfondis ou de visuels, c'est pour la simple et bonne raison de ne pas dévoiler les quelques idées originales que nous avons.

Le projet a hélas connu plusieurs périodes houleuses qui ont déstabilisé son avancée. Nous sommes aujourd'hui 9 personnes, dont 5 vraiment actives (1 développeur, 3 graphistes, 1 rédacteur) à diriger le projet.

Etant webdesigner, je suis chargé de créer les visuels du site; sachez qu'à ce niveau, il est avancé à 60% de sa finalité. Motivée et impliquée, notre équipe peut vous accueillir sur un forum privée basé sur une plateforme punbb, dédié au développement de ce projet.

Nous avons également plusieurs autres objectifs sur le long terme, comme le développement d'un site d'aide à la création web (développement + design), et la création d'une association à but non lucratif (en cours).

Nous recherchons:

- Développeur web :

--- Connaissance de PHP5 / Objet
--- Connaissance de MySQL 5
--- Une connaissance de l'Ajax serait idéal
--- Connaissance du Framework Zend serait idéal
--- Capacité de prendre en main un projet du début à la fin; travail en équipe, communication, sérieux et motivation sont les maîtres mots

Nous cherchons des personnes sérieuses, impliquées, disponibles pour réaliser bénévolement ce projet en équipe, et de le soutenir lors de sa sortie. Elles travailleront avec un CMS développé pour le site, quasiment terminé.

Les personnes intéressées peuvent me contacter par mail à l'adresse:

[email protected]

N'hésitez pas à développer votre candidature (sites web créés et online actuellement, études, motivations, profil, etc).

N'hésitez pas à visiter notre site temporaire:

http://www.nothing-arts.com

Merci d'avance à ceux ou celles qui posteront leurs candidatures. Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

13 févr. 2008, 15:25

L'offre est toujours d'actualité :)

Je me permet de faire un petit UP, la demande étant très importante pour notre projet

8 messages   •   Page 1 sur 1