Xalp.org rouvre ses portes...

dob
Eléphanteau du PHP | 18 Messages

19 mai 2005, 21:22

(... enfin avec un videur à l'entrée quand même :P)

Bonjour à tou(te)s !

Voilà un petit post pour vous signaler que l'offre que je proposais il y a déjà un an, Xalp.org, est à nouveau disponible :)

(Ce service avait d'ailleurs été élu meilleur hébergeur par la communauté PHPFrance :P: Cache de l'ancien forum sur Google)

Au programme, le même principe: le moins de limites possibles.
- Le quota d'utilisation du disque est donc extensible à souhait, il s'agit surtout de partager l'espace disque entre tous les sites ;)
- Pour les bases de données, une ou plusieurs bases MySQL
- Des sous-domaines illimités (http://*.login.xalp.org) et la gestion des domaines (dans ce cas, http://*.domaine.tld)
- Et bien sûr, PHP 5 avec des options sympa comme les librairies GD et TrueType, Simple XML, SQLite, sockets, FTP, mail, etc.

Les inscriptions se font sur invitation seulement, et ce pour contrôler les ressources allouées. Comme ça, le serveur restera toujours au top de sa forme ;)

Au niveau du serveur, celui-ci est désormais hébergé en baie, avec 6 Mbps symétriques (contre un pauvre 1024/256 avant :P), toujours powered by FreeBSD ;)

-> Stats Netcraft
-> Xalp.org - hébergement web alternatif

À bientôt,
dob
Modifié en dernier par dob le 19 mai 2005, 22:10, modifié 1 fois.

Eléphant du PHP | 102 Messages

19 mai 2005, 21:34

Qui distribue les invitations d'hébergement, et sur quels critères ? :)

dob

19 mai 2005, 21:41

Un quota d'invitations est proposé aux membres selon des critères totalement subjectifs (qualité de leur site, demande explicite, etc.).

Pour l'instant, vu que le nombre de membres est très faible, je m'occupe moi-même des invitations ;)

Les anciens membres seront bien sûrs privilégiés s'ils souhaitent revenir !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

19 mai 2005, 22:07

Les inscriptions se font sur inscription seulement
Quelque chose m'échappe... :shock: :?: :?: :?:

dob

19 mai 2005, 22:12

Les inscriptions se font sur inscription seulement
Quelque chose m'échappe... :shock: :?: :?: :?:
Corrigé ;)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

20 mai 2005, 20:02

Où s'adresser pour une demande d'hébergement ?
(je suis vieille avec de mauvais yeux...)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

dob

21 mai 2005, 21:45

Pour l'instant auprès des membres déjà inscrits, ou auprès de moi-même dans le cas d'un ancien utilisateur du service ;)