Bonjour a toutes et a tous,
Je viens à vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils et informations concernant l'utilisation de Proxy.
Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterai créer un site permettant a des personnes de surfer sur la toile anonymement en passant, a chaque connexion, par un Proxy différent. (ex: http://anonymizer.nntime.com/)
Je possède une base de données comportant une dizaine de Proxy (adresse IP et port) et je souhaiterai savoir comment il est possible de determiner "logicellement" le Proxy à utiliser, Proxy qui aura été choisi au hasard dans ma base auparavant.
Le principe de ce site serai un formulaire avec un champ de saisis et un bouton. Ce formulaire pointerai vers une page script.php qui se chargerai d'afficher la réponse correpondante à l'adresse saisie par l'utilisateur.
Mon problème :
Je ne connais pas les fonctions susceptibles de m'aider à réaliser cela.
Je suis actuellement sur la piste de fsockopen() mais je n'ai trouvé qu'un exemple d'authentification à un Proxy, et non pas faire appel à une page web via un Proxy.
Merci d'avance pour votre aide.