programme compatible avec Vista

Eléphant du PHP | 333 Messages

06 sept. 2007, 01:39

Bonjour tous, j'ai dernièrement fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur, bien sûre nouvel ordi = dorénavant nouveau sys d'exploitation donc Vista.

Au paravant j'utilisait WebExpert, un superbe produit, très efficace à mon avis, mais voici qu'il nest pas super compatible avec Vista, il ne fait que crasher.....

Auriez vous un nouveau programme compatible avec vista.

Merci de votre aide.
Ce n'est pas toujours facile d'essayer, mais c'est toujours vallorisant lorsqu'on y arrive !!!

Apprenez, ne le faite pas faire par les autres.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

06 sept. 2007, 01:48

bien sûre nouvel ordi = dorénavant nouveau sys d'exploitation donc Vista.
Non, pas "bien sûr", et pour maintes raisons…
Mais j'ai dépassé mon quota de polémiques aujourd'hui…

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

06 sept. 2007, 09:58

Ce message n'est pas un troll mais plutot un message de bon sens :
installe xp sur ton ordi si tu veux rester sous windows sinon va dire bonjour au pingouin
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

06 sept. 2007, 10:29

J'espère que tu as un CD d'install pour ré-installer XP ou bien de quoi racheter plein de mémoire vive.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

06 sept. 2007, 11:04

Tient, ça sent le troll grillé par içi :roll:
(pas que ça me dérange hein :langue: , j'adore la charcuterie :D )

Blague mise à part, il est encore possible d'acheter des ordis avec xp (enfin c'était possible y a 6 mois), bien sur faut pas aller à la fnac, mais par internet je croit que c'est encore faisable ;)

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

06 sept. 2007, 11:18

Franchement j'ai installé vista sur un macbookpro 2.4 ghz ( copie légale de vista bien sur et ce n'est pas un mensonge!!! ) et franchement même avec le 2go de DDR2 il rame :s.

Mais bon chez microsoft ils sont fort! ils arrivent à faire des programmes qui marchent à moitié mais qui explosent tous les records niveau RAM. Et dire qu'a côté un MacOSX pompe rien du tout ( 1go grand maximum avec pleins d'appli ouvertes )

Petite histoire drole pour continuer le troll :

Un ami à un smartphone sous windows mobile, quand la mémoire est saturée windows vous le signale par le lancement d'une application mais elle aussi en tant qu'application demande de la mémoire :)
Résultat FREEZE puis reboot phone :^D
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

06 sept. 2007, 11:18

Avec les 2Go de RAM que possède maintenant (quasi) tout portable sous Vista il n'y a pas de souci...

Suivant l'OS il ne s'agit pas tout à fait du même public visé.

La question n'était pas "Dois-je changer d'OS" :wink:

(J'en profite pour déplacer ici)

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

06 sept. 2007, 11:49

j'ai le démineur qui plante régulièrement sous vista...

A+

Pascal

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

06 sept. 2007, 12:08

Franchement j'ai installé vista sur un macbookpro 2.4 ghz ( copie légale de vista bien sur et ce n'est pas un mensonge!!! ) et franchement même avec le 2go de DDR2 il rame :s.
C'est bon à savoir ça, moi qui comptais le virtualiser, apparement c'est mort :lol:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

06 sept. 2007, 12:08

Limitation du patron pour éviter d'y jouer plus d'une heure/ jour

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

06 sept. 2007, 12:20

Limitation du patron pour éviter d'y jouer plus d'une heure/ jour
vista@home sur un portable. on n'a pas les jeux au boulot.

A+

Pascal

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

06 sept. 2007, 13:26

Ajoute de la RAM ! :langue:

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

06 sept. 2007, 19:18

Avec les 2Go de RAM que possède maintenant (quasi) tout portable sous Vista il n'y a pas de souci...

Suivant l'OS il ne s'agit pas tout à fait du même public visé.

La question n'était pas "Dois-je changer d'OS" :wink:

(J'en profite pour déplacer ici)
C'est vrai que l'on ne répond pas directement à sa question, sans doute parce que peu d'entre nous utilisent vista.
Mais il est possible aussi, comme le confirment de nombreux post, que d'autres soft plantent également avec vista.
Le conseil de réinstaller XP sur une nouvelle config ne me paraît donc pas si déplacé que ça.

Et puis sous couvert de sécurité (comme toujours) vista joue encore plus au big brother, il me semble.
Comme disait Benjamin Franklin (de mémoire) : "Celui qui préfère la sécurité à la liberté aura vite fait de perdre les deux". A méditer... :wink:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

06 sept. 2007, 21:21

C'est bon à savoir ça, moi qui comptais le virtualiser, apparement c'est mort :lol:
Autant j'ai du mal a croire qu'il rame avec 2GH, autant je confirme qu'en virtualisation il rame beaucoup .... :wink:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Eléphanteau du PHP | 48 Messages

10 sept. 2007, 09:06

pour ma part un portable avec vista 2Go de ram et une bonne carte vidéo il ne rame pas (jeux ou autre) donc tu veux un logiciel compatible tu as eclipse - zend qui fonctionnent sur vista le dernier n'étant pas gratuit :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein