Bonjour à tous!
Je viens vers vous afin de réaliser un pseudo caddie virtuel.
Je m'explique au travers d'un exemple:
Imaginez le site d'une agence immobilière. Vous effectué une recherche et atterrissez sur une page avec la liste des biens correspondant à cette recherche.
Maintenant vous avez repéré un bien qui vous interressait et vous souhaiteriez pouvoir le "sauvegarder". Vous en repérez deux ou trois autres que vous souhaitez aussi "sauvegarder" pour pouvoir sur une autre page (accessible ultérieurement par un lien) les afficher. Ainsi, vous auriez sur une seul page, l'ensemble des biens que vous auriez selectionné afin de les comparer entre eux.
Ce qui serait bien aussi, c'est que cette sélection soit gardée à la prochaine visite de l'internaute et qu'il puisse ajouter d'autres biens et même en supprimer.
Ca ressemble au fonctionnement d'un caddie ou panier mais avec moins de critères (pas de quantité ou de prix et de calculette).
Il faudrait que l'action de sauvegarder se fasse par l'intermédiaire d'une checkbox ou d'un simple lien.
Je débute en php et soucieux d'apprendre toujours plus, je sollicite des informations qui pourrait m'aiguiller vers la solution. J'avoue ne pas savoir du tout par où commencer.
Merci par avance pour toute aide apportée.