Il y a un truc que je ne comprend pas du tout actuellement. Avant de me lancer de refection total de mon site de rencontre, j'aimerai comprendre...
Je m'explique :
Plusieurs balises sont parait-il obselete à l'heure actuelle comme celle concernant les tableaux, et donc j'aimerai savoir comment je peux me passer des tableaux pour refaire mon site ?
Surtout que une des fonctions principale de php pour classer les donnees concerne array qui permet de classer tout ça. Alors biensur vous aller me dire par le css, ok mais ça je le sais !!!
Partons d'un exemple :
imaginons que j'ai sur une page un header avec menu, puis que sur le dessous que je veuille avoir plusieurs photos de membres (site de rencontre) puis incorporé dans tous cela un block permettant de rappeler son profil perso avec les liens qui vont avec puis un footer...
Comment vais-je faire pour mettre en page tout cela sans tableau ? et surtout comment developper la maniere dont php va afficher le code permettant d'incorporer l'id ou la class css de chacune de photo etc ?
Car là je n'arrive pas à me l'imaginer... Je ne suis pas developpeur pro je tiens à le preciser, je connais un peu
Merci pour ceux qui peuvent eclairer mon esprit, en etant précis et detaillant un peu leurs expliquations.
ps : je pense par exemple au code du site de meetic, allez voir c'est impressionnant