Rien que d'imaginer ça, ça me fait rire!
C'est clairMoi je pense surtout que le mec du marketing chez Hasbro qui a eu l'idée d'organiser un vote des internautes pour le choix des villes devait être super fier de son idée au départ et avec la montée dans le classement du village de Montcuq, il doit être bien emmerdé!
Rien que d'imaginer ça, ça me fait rire!
Je pense plutôt qu'il doit être bien content car le succès monstrueux de ce buzz et le gros afflux d'emails qualifiés dans le fichier de prospects qu'il a généré sur cette opération va beaucoup l'aider à obtenir une belle augmentationMoi je pense surtout que le mec du marketing chez Hasbro qui a eu l'idée d'organiser un vote des internautes pour le choix des villes devait être super fier de son idée au départ et avec la montée dans le classement du village de Montcuq, il doit être bien emmerdé!
Cet argument est difficilement recevable étant donné queMais ceci dit, tu viens sans doute de donner la raison pour laquelle le village de Montcuq, malgré l'intérêt général suscité, ne sera pas retenu pour le plateau de jeu des villes de France...
C'est pas pour dire que je crois qu'ils vont respecter le vote des internautes ... Mais je ne serai pas aussi catégorique.Case Joker - Pour voter pour une autre ville
Votre ville ou village ne sont pas dans la liste ? Inscrivez-les vite en vous rendant sur la Case joker.