Eléphanteau du PHP |
10 Messages
24 sept. 2007, 13:49
Je m'excuse, je n'est pas voulus paraître agressif ou mal polie, mon but était d'aider Mika92 à être plus convaincant dans sont projet.
Je trouve personnellement que sa présentation ainsi que la description de son projet sont maigres. Il existe énormement de demande en dévelopeur PHP bénévole, je pense donc que pour pouvoir attirer quelqu'un il doit étayer le tout.
Ici, nous ne savons rien sur Mika92 si ce n'est qu'il connait le HTML, hors vue qu'il est webmestre depuis 3 ans il excelle sans doute dans bien d'autres domaines (qui ne sont pas forcement du développement). Ce que j'ai voulus dire en parlant de l'enfant de 14 ans c'est que n'importe qui dire qu'il pratique un langage, il nous faut donc avoir plus d'informations pour savoir si c'est un porteur de projet sérieux (ou non).
Personnellement, j'aime savoir avec qui je m'engage. Son porfolio pourrait être utile par exemple.
Ensuite, pour le projet, eh bien on ne sais pas quels sont ses sites...
En bref, on ne sais pas qui est Mika92 et on ne sais pas non plus ce qu'il souhaite.
Donc encore une fois, désoler si j'ai parus agressif (ce n'était pas mon souhait), mais le but est que Mika92 réponde et nous donne plus d'informations.