Pourquoi depuis un certain temps quand dans un poste il y à du code php il y à aussi des scroll et cela même quand le code est minim
Merci
Euh ... oui ca j'avais compridBonjour,
Parce que c'est une nouvelle fonctionnalité sur PHPfrance.
row['nom']
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Ça fait combien de temps à peu près ça ? Je ne me rappelle pas avoir touché à cette partie du forum depuis un sacré moment[...] depuis un certain temps [...]
J'ai IE7, et j'avais remarquer les scroll depuis 1 grosse semaine ???Ça fait combien de temps à peu près ça ? Je ne me rappelle pas avoir touché à cette partie du forum depuis un sacré moment[...] depuis un certain temps [...]Au fait, ce serait cool de préciser de quel navigateur il s'agit.
Update : ça a dû changé lorsque j'ai déplacé un script qui était sensé émuler l'overflow sur IE. J'ai désactivé le script, vous allez avoir des problèmes sur les gros paté de code sur IE, si quelqu'un a une solution je suis preneur, sinon je n'ai pas d'idée...
Oui effectivementpeut-être en rapport avec cet ancien post ?
http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-28883.php
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Et pour firefox ?Normalement les barres de défilements devraient remarcher correctement sous IE6/IE7 pour peu que Javascript soit activé, as-tu toujours le même problème ?