Vous pensez coi de mon site?

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

02 oct. 2007, 17:58

Et ca ne se règle pas dans le software ?
Y'a pas mal de doc la dessus -calibration couleurs lcd- chez notre ami google. Cela dit si tu es satisfait de tes réglages...

La plupart des gens s'habituent aux réglages par défaut même s'ils feraient bien de régler un peu la luminosité contraste qui sont souvent réglés au max. Et parmi ceux qui utilisent leur ordinateur occasionnellement (quelques heures par semaine) une bonne majorité ne sais même pas comment faire ces réglages de base :lol:

La calibration avec sonde colorimétrique est surtout utile pour les graphistes ou photographes. Mais c'est quand même dommage qu'il y ait d'aussi grandes variations entre deux lcd -tant qu'ils ne feront pas de calibration individuelle en usine- car ça limite beaucoup l'utilisation des couleurs pastels pour tout document internet.

SniP_78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 oct. 2007, 23:25

Merci pour toute vos réponces, j'ai quasiment fini l'estétique, demain je m'attaque aux fautes d'ortographe !!!, voila quelques captures d'écrant du panneau admin et ect:

http://www.astucepourtous.fr/diver/01.jpg
http://www.astucepourtous.fr/diver/02.jpg
http://www.astucepourtous.fr/diver/04.jpg
http://www.astucepourtous.fr/diver/05.jpg
http://www.astucepourtous.fr/diver/06.jpg
http://www.astucepourtous.fr/diver/07.jpg

Voila, dite ce que vous en pencez niveau création (coi dévelopement) :oops:

les message qui on les accent qui beug sont vieu et date d'avant, je ne peut rien faire a par modifier les astuces une par une, je le fairais plus tard.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

03 oct. 2007, 09:53

tu pourrais faire un effort niveau graphique en dehors des élements que tu as récupéré sur kitgrafik
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

03 oct. 2007, 11:35

awidi.. mince..

je ne pense pas que l'on puisse être une "Compagni de développements web" sans pouvoir créer ses propres graphismes et écrire correctement. En tout cas, c'est pas super-super-sérieux.

En tous cas, écrire correctement doit être un effort de chaque instant (comme sur un forum par exemple), et non un effort supplémentaire (sauf pour de petites corrections).
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

03 oct. 2007, 11:47

j'avais pas vu ça :s

ça craint!!!
sur un site pro autant de pheauttes daurteaugraffeu

http://www.webmasterprojet.fr/
petite mise en bouche :
Bienvenu sur WebMasterProjet.fr, ce site et le site de la Compagni de développements web WebMasterProjet dirigé par moi même, SniP_78. Sur ce site vous trouverez des informations sur les différents sites que j'ai moi même créé et de l'aide pour les développeurs de site internet ainsi que des scripts et etc

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

03 oct. 2007, 12:02

Autre remarque : pour améliorer les relations professionnelles, il faut se présenter humainement, pas derrière un pseudo.
Ca fait pas très professionnel
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

03 oct. 2007, 13:57

awidi.. mince..

je ne pense pas que l'on puisse être une "Compagni de développements web" sans pouvoir créer ses propres graphismes et écrire correctement. En tout cas, c'est pas super-super-sérieux.

En tous cas, écrire correctement doit être un effort de chaque instant (comme sur un forum par exemple), et non un effort supplémentaire (sauf pour de petites corrections).

Désolé, c'est vrai que j'ai toujours eu des problèmes d'orthographes, et sa m’handicape beaucoup (c'est pour sa que je suis en BEP et non en lycée général), puis la première version d'AstucePourTous était avec un kit graphique perso, mais moins beau que celui la, c'est pour sa que j'ai décidé dans prendre un prêt fait juste le temps dans faire un beau perso.

Les fautes d'orthographes serons corrigé du mieux que je le peux, car tous celle ce n’est vraiment pas évidant pour moi.

Merci pour vos conseil, je vais voir sa se soir, bonne aprèm midi.

d0m
Mammouth du PHP | 1141 Messages

03 oct. 2007, 14:00

Désolé, c'est vrai que j'ai toujours eu des problème d'ortographe, et sa mandicape beaucoup.
Sans vouloir en rajouter, tu illustres bien là...

Petit nouveau ! | 9 Messages

03 oct. 2007, 14:19

Désolé, c'est vrai que j'ai toujours eu des problèmes d'orthographes, et sa m’handicape beaucoup.
Sans vouloir en rajouter, tu illustres bien là...
J’ai corrigé les faute dans le topic au dessus du tien, et j’ai bien compris, t’a pas besoin dans rajouter.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

03 oct. 2007, 16:30

Je crois qu'il ne faut pas y voir de la moquerie, nous ne pouvons pas connaître les raisons de tes soucis, seulement t'encourager et te conseiller dans les directions à suivre.

De toute façon, l'orthografe française est à tous les niveaux une belle m..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

03 oct. 2007, 17:17

je vais être cru, mais si tu as des problèmes d'orthographe il faut justement que tu y fasses plus attention que personne, tu peux toujours demander à des amis de te relire et de corriger tes fautes.

03 oct. 2007, 19:26

Oui mais c’est que je fais un peut de Dyslexie, mais c’est vrai que c’est a moi de faire attention, mais bon ce n’est pas marrant de ce faire renvoyé chier défoit a cause de sa alors que personne est parfait, moi mon problème c’est sa, j’en suis sur que vous en avez aussi que ce soit physiquement ou mentalement, mais bon, c’est vrai qu’il faut me le dire de faire gaffe, j’ai rien contre les personne qui me le dise.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

03 oct. 2007, 20:38

Si tu utilise Firefox, je te conseille le dictionnaire français MySpell qui te corrige les fautes les plus grossières directement dans les textarea.
Donc, quand tu postes des messages, tu as une correction en direct.

Concernant les contenus des sites web, même si je n'ai pas d'énormes problèmes d'orthographes (moyenne inférieure on va dire :? ), je passe tout mes contenus à Word pour les valider avant de les insérer dans mes pages Web ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

03 oct. 2007, 20:42

Ok, je vais voir sa merci.
C'est ce que je suis en train de faire, même si il restera quelque faute sa sera mieux, après je demanderais a quelqu'un de regarder si il reste des faute sur mon site après sont passage sous Word

03 oct. 2007, 21:49

Je crois avoir corrigé la plupart des faute d'orthographe, si quelqu'un en vois sa serais simpa de me le dire, même si ce n’est pas de la programmation sa fait partie plus ou moins du développement d'un site web.