Avis sur un CV.

Mammouth du PHP | 965 Messages

03 oct. 2007, 12:08

Bonjour,

Je viens de finir mon CV au format HTML, étant dans le developpement web c'est ce qui me semblait le plus judicieux. Pour ce qui est du code, je pense, que tout est correct j'ai ajouter la balise de certification W3C, comme sur mes sites.

C'est plutôt sur le côté informatif du CV, trop d'informations ? pas assez ?

C'est le premier CV "informatique" que je fais et l'ai poster sur mon site, en attendant de me creer un site personnel recoupant tout mes sites, CV, graphismes etc ...

Donc votre avis serait le bienvenue, qu'il soit positif ou négatif.

Merci d'avance.

Lien CV : http://strygies.free.fr/CV.html

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

03 oct. 2007, 12:37

Vu que ton expérience professionnelle est quasiment nulle, et tout du moins pas très en rapport avec ta formation, je te conseille d'échanger l'ordre de la présentation par le suivant :
- Formation
- Stage
- Expérience professionnel
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

03 oct. 2007, 12:53

Vu que ton expérience professionnelle est quasiment nulle, et tout du moins pas très en rapport avec ta formation, je te conseille d'échanger l'ordre de la présentation par le suivant :
- Formation
- Stage
- Expérience professionnel
c'est vrai merci pour la remarque zeus, voila c'est modifier

http://strygies.free.fr/CV.html

encore des idées ?

d0m
Mammouth du PHP | 1141 Messages

03 oct. 2007, 13:01

par contre tu pourrais faire quelquechose de plus original, si déjà tu fais un cv en ligne.
Et l'adresse hotmail j'ai peur que ca ne fasse pas très sériueux
voilà

03 oct. 2007, 13:14

par contre tu pourrais faire quelquechose de plus original, si déjà tu fais un cv en ligne.
Et l'adresse hotmail j'ai peur que ca ne fasse pas très sériueux
voilà
j'ai voulu faire simple pour justement que le cv ne fasse pas trop original, que ca ne choque pas.

Faire original, ca me rappel le CV d'un gars en flash et en chanson, ca c'était original :D

Sinon tu as des exemples de cv "originaux" ?

merci

d0m
Mammouth du PHP | 1141 Messages

03 oct. 2007, 13:34

rien que mettre un peu de couleurs ou de design dedans, là ca fait un peu brut quand même.
Pas besoin d'être super original.

03 oct. 2007, 14:14

c'est vrai qu'un peu de couleurs ne ferait pas de mal,

je n'arrive pas a trouver comment on peux creer des coins arrondis en CSS.

Est ce qu'il est possible de le faire sans passer par des images ?

Eléphant du PHP | 110 Messages

03 oct. 2007, 17:34

Code : Tout sélectionner

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 14:14 Sujet du message: c'est vrai qu'un peu de couleurs ne ferait pas de mal, je n'arrive pas a trouver comment on peux creer des coins arrondis en CSS. Est ce qu'il est possible de le faire sans passer par des images ?
pas possible en css2. on pourra le faire en css 3 je crois. En attendant faut passer par des images. plus d'infos sur le site d'alsacreations dans la faq notamment.