J'ai créé un fichier php avec plusieurs listes de villes triées selon des critères de zone géographique. Nous avons donc des zones, des villes et des indications pour chaque ville au clic sur l'une d'elle (sur la même page).
Pour bien comprendre, le fichier est visible ici:
http://www.e-vendee.fr/mairies-vendee.php?zone=vendee
Pour simplifier l'utilisation du fichier, je souhaite identifier chaque ville avec une ancre et placer la liste sur cette ancre à chaque chargement du fichier (= à chaque clic sur l'une des villes).
Tous mes éléments ont été passés en session sauf l'ancre qui envoyée pour le moment en url.
Voici mon code:
Code : Tout sélectionner
<?php while ($row_rs_mairie = mysql_fetch_array($resultat)){ ?>
<p><?php echo '<a name="ancre'.$row_rs_ville['etab_id'].'" href="mairies-vendee.php?zone='.$zone.'&ancre='.$row_rs_ville['etab_id'].'&mairie='.$row_rs_mairie['nom_ville'].'" title="Coordonnées de la '.$row_rs_mairie['nom_etab'].'">'.$row_rs_mairie['nom_etab'].'</a>';?></p>
<?php if ($mairie == $row_rs_mairie['nom_ville']){echo '<table width="550" border="0">
<tr>
<td colspan="2">'.$row_rs_mairie['nom_etab'].'</td>
<td>'; if ($row_rs_mairie['url_site']<>''){echo '<a href="'.$row_rs_mairie['url_site'].'" target="_blank" title="Site de la '.$row_rs_mairie['nom_etab'].'">Site de la '.$row_rs_mairie['nom_etab'].'</a>';}?></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3"><?php echo $row_rs_mairie['adresse_etab'].'</td>
</tr>
<tr>
<td>'.$row_rs_mairie['cp_etab'].'</td>
<td>'.$row_rs_mairie['ville_etab'].'</td>
<td> </td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">'.$row_rs_mairie['tel_etab'].'</td>
<td>+ d\'infos</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">'.$row_rs_mairie['fax_etab'].'</td>
<td> </td>
</tr>
</table>'?>
<? } }?>Code : Tout sélectionner
mysql_select_db($database_conn_develop, $conn_develop);
if ($_GET['zone']== ''){$_GET['zone']== 'vendee';}
if ($_GET['zone']== 'vendee'){$query_rs_mairie = "SELECT * FROM tbl_etab, tbl_ville WHERE tbl_etab.ville_etab=tbl_ville.nom_ville AND type_etab='mairie' AND active=1 ORDER BY ville_etab ASC";}
else{
$query_rs_mairie = "SELECT * FROM tbl_etab, tbl_ville WHERE tbl_etab.ville_etab=tbl_ville.nom_ville AND type_etab='mairie' AND active=1 AND zone_geographique='".$zone."' ORDER BY ville_etab ASC";}
$rs_mairie = mysql_query($query_rs_mairie, $conn_develop) or die(mysql_error());
$row_rs_mairie = mysql_fetch_assoc($rs_mairie);
$totalRows_rs_mairie = mysql_num_rows($rs_mairie);
$resultat = mysql_query($query_rs_mairie);
$query_rs_ville = "SELECT * FROM tbl_etab, tbl_ville WHERE tbl_etab.ville_etab=tbl_ville.nom_ville AND type_etab='mairie' AND active=1 AND nom_ville='".$mairie."' ORDER BY ville_etab ASC";
$rs_ville = mysql_query($query_rs_ville, $conn_develop) or die(mysql_error());
$row_rs_ville = mysql_fetch_assoc($rs_ville);
$totalRows_rs_ville = mysql_num_rows($rs_ville);Auriez-vous une idée pour m'aider sur ce problème?
Merci par avance!
A +!