Ayant le même pb que Lepetitcrak (que j'ai contacté directement afin d'avoir sa solution mais qui n'était pas la bonne pour moi) j'ai trouvé MA solution pour résoudre ce pb.
A priori c'était mon Firewall (PC Cillin en l'occurence) qui bloquait l'accès http au niveau de Dreamweaver et une fois désactivé plus de pb de connexion.
J'ai ensuite changé les paramétrages d'accès de mon firewall et tout semble être revenu en ordre.....
Je pense qu'en fait c'est lors d'une MAJ de mes fichiers PC Cillin qu'il y a eut un changement dans le paramétrage de mon firewall car cela marchait depuis plusieurs semaines sans pb puis tout d'un coup, plus rien
Donc si MA soluce peut en aider certains...
Et juste pour revenir sur le débat DMW ou pas, personnellement n'étant ni un programmeur professionnel ni acharné du code et voulant arriver à monter plutôt rapidement un site perso sur MA passion, je trouve que le trio DMW/MySQL/PHP correspond parfaitement à mes besoins et à mes connaissances.
Oui il est sûr que DMW produit du code parfois impropre et qu'il est bon d'avoir quand même quelques idées sur le comment du pourquoi afin de corriger DMW, mais bon pour moi cela reste un outil indispensable à mon objectif, PRODUIRE un site qui me convient et même s'il n'est pas un pur produit du bloc note il sera MON site perso à moi et à personne d'autre...
Désolé pour la longueur
A+
BKANTIQUE