Bonjour, cherche un vrai furieux du PHP pour projet en cours

Petit nouveau ! | 7 Messages

15 oct. 2007, 11:47

Bonjour,

je cherche un vrai furieux du PHP pour projet en cours, ce "furieux" ou plusieurs ( equipe de 4 personnes au max ) devra connaitre le php comme personne, le projet est ambitieux, deja avec une conccurence acharner, mais tres lucratif si bien organisser et si la pub est bien place. Pas serieux s abtsenir, urgent, et bénévole dans un premier temps et employer CDI avec fort salaire et intéréssement au chiffre.

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

15 oct. 2007, 11:56

:roll:

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

15 oct. 2007, 12:11

Bonjour,

je cherche un vrai furieux du PHP pour projet en cours, ce "furieux" ou plusieurs ( equipe de 4 personnes au max ) devra connaitre le php comme personne, le projet est ambitieux, deja avec une conccurence acharner, mais tres lucratif si bien organisser et si la pub est bien place. Pas serieux s abtsenir, urgent, et bénévole dans un premier temps et employer CDI avec fort salaire et intéréssement au chiffre.
Mais bien sûr :!: Et la marmotte :?:
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

15 oct. 2007, 12:25

snetbudy tu dois savoir que nombreux sont les personnes qui disent "Mon projet c'est trop d'la balle, unique et plus bien que les autres" aussi ton projet est peut être intéressant mais tu le vends très mal avec ce message.

Tu peux éventuellement poster un autre message (à la suite) ou éditer celui-ci pour espérer des candidatures sérieuses.

[attention aux fautes d'orthographe]

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Cluster snetbudy
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 oct. 2007, 13:28

1) Pour ceux qui n aurais pas lue MON PROJET N EST PAS UNIQUE et je précise même qu il y a deja de la conccurence.

2) c est trés serieux , toutefois, si ici, on ne peut parler de cela, ok, pas de probleme.

3) je fais appel aux personnes compétentes, car le PHP m est totalement inconnue, et je sais que ce language m est indispensable.

4) pour le debut de projet, c est simple, PRICEMINISTER,2XMOINCHER cela vous dit surement quelque chose, je veux faire pareil, avec des regles quasi identique mais ameliorés.

Voila, maintenant si c est pas ici que je peut trouver, je me casse, mais tout est tres serieux.

Merci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 oct. 2007, 13:49

Salut, je vais formuler autrement ce que disait Truc.

Des projets, il s'en présente régulièrement ici. Ton besoin est clair, personne ne met ça en doute, pas davantage le sérieux dudit projet. Néanmoins, là où va se trouver la difficulté pour toi, c'est de "vendre" ton idée. Tu dois comprendre que ceux qui pourraient répondre à ton attente ont vu d'autres idées surgir ici et donc restent circonspects. Il t'appartient donc de rendre ton idée attractive et de faire en sorte qu'un développeur sérieux et qualifié n'aie pas de motif d'inquiétude pour l'avenir s'il répond à l'appel.

Tu l'as mentionné toi-même, l'idée n'est pas neuve et la concurrence est féroce. Donc il te faut convaincre d'éventuels candidats que ton idée se démarquera suffisament pour aller rapidement jouer "dans la cour des grands" et permettre à court terme de voir des rentrées plus substantielles qu'un espoir enthousiaste. ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

15 oct. 2007, 14:50

D'autant que c'est pas le php qui va tout faire.. il va te falloir toute une équipe, que dis-je, une entreprise pour combattre ces sites profesionnels.

Au fait, il faudrait combien de personnes pour aboutir à un produit comme PriceMinister, et pour le maintenir ? je suis curieux.. une bonne dizaine je dirais..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

15 oct. 2007, 15:25

D'autant que c'est pas le php qui va tout faire.. il va te falloir toute une équipe, que dis-je, une entreprise pour combattre ces sites profesionnels.

Au fait, il faudrait combien de personnes pour aboutir à un produit comme PriceMinister, et pour le maintenir ? je suis curieux.. une bonne dizaine je dirais..
Non, le monsieur a dit quatre furieux bénévoles maximum... :roll:
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

15 oct. 2007, 15:39

et pour monter l'entreprise, on fait appel à un furieux avocat bénévole ?

hahaha.

A+

Pascal

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

15 oct. 2007, 16:00

Et pour la banque à une furieuse banque bénévole qui donne de l'argent sans avoir besoin d'être remboursée?
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

15 oct. 2007, 16:34

Bon, je veux bien reconnaitre que monsieur se vend mal, mais c'est pas la peine de l'enterrer encore plus :roll:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

15 oct. 2007, 17:25

Oui enfin vu le message je doute des compétences de ce monsieur... s'engager la dessus ( ou plutot avec lui ) c'est du suicide!
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

15 oct. 2007, 17:48

Certes.

Dire une bonne fois pour toute que cette offre nous parrait branlante, pas de soucis.
S'acharner sur lui en le démontant plus ou moins doucement, moins d'accord :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 7 Messages

15 oct. 2007, 21:47

que dire !
Modifié en dernier par snetbudy le 02 nov. 2007, 09:50, modifié 1 fois.

Eléphant du PHP | 443 Messages

15 oct. 2007, 22:20

Finalement tu confirmes...

Avec des expressions comme "vrai furieux de PHP", "projet est ambitieux", "très lucratif", j'avais plutot l'impression que tu cherchais à prendre les gens ici pour des pigeons, des crétins sans cerveau qui allaient forcement sauter sur une putain d'occaz inespérée, vu qu'eux n'ont pas d'idées...

Parce que le fond du problème est là, des idées géniales on en pisse 50 tous les matins, mais trop peu de temps ou d'envie pour les mettre en oeuvre (il faut bouffer et se divertir). C'est vrai, et je parle pour moi, je bosse sur des projets non professionnels, mais avec des potes, et franchement je ne vois pas 5 minutes ce qui me motiverai dans ton annonce, à part la vanité ou l'appat du gain...

Si ton projet est si honteusement lucratif, va voir un banque elle te lèchera les pieds et tu trouveras toutes les compétences qu'il te manque en les salariant...

Un Q.I au dessus de la société. (mon nouveau pseudo)
Modifié en dernier par Tracker le 15 oct. 2007, 22:47, modifié 3 fois.