Gallerie Photos + Boutique

Petit nouveau ! | 5 Messages

13 oct. 2007, 15:41

Salut tout le monde,

Je vais me lancer dans la vente de photo sur Internet mais j'aurai besoin de vous pour trouver un Portail style Nuked Klan, PhpWebGallery :wink:

Il faudrait que je trouve une gallerie en PHP qui me permet de faire une boutique avec la fonction "Ajouter au Panier" et une Gallerie Photo :wink:
Il faut que se soit un systeme assez rapide car mon site en Nuked Klan est vraiment très lent sur Free (voir Image)

Est ce que vous en connaissez?

Sinon est ce que vous avez une autre solution?

Merci :wink:

@+ :)

14 oct. 2007, 10:58

Personne ne peut m'aider svp?? :oops:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 oct. 2007, 12:06

Tu ne fais pas la recherche sur le bon forum : sur PHPFrance, on pourra t'assister dans le développement de ta propre solution, mais on ne répertorie pas les scripts existant à de très rares exceptions près. Utilise :google:, tu auras sûrement davantage de résultats.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

14 oct. 2007, 14:09

Tu ne fais pas la recherche sur le bon forum : sur PHPFrance, on pourra t'assister dans le développement de ta propre solution, mais on ne répertorie pas les scripts existant à de très rares exceptions près. Utilise :google:, tu auras sûrement davantage de résultats.
Oki merci c'est pas grave :wink:

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

14 oct. 2007, 14:20

EN même temps si tu ne veux pas répondre ça te regarde, mails il a posté dans le bon forum qui correspondait le plus à ses recherches.
Le but de sa recherche et d'avoir un retour de personne ayant déjà utilisé ou entendu parlé d'une application qu'il recherche.
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

14 oct. 2007, 14:52

Je ne sais pas si cet outil répond exactement à ta recherche,
mais il m'a été recommandé : Gallery

15 oct. 2007, 09:45

Je ne sais pas si cet outil répond exactement à ta recherche,
mais il m'a été recommandé : Gallery
Oui c'est une Gallerie de ce style

Merci :wink:

J'ai trouvé sa aussi, je ne sais pas ce que sa vaut:
OsCommerce

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

15 oct. 2007, 14:04

OSCommerce est un applicatif intégré utilisé pour les boutiques en ligne.
On s'éloigne un peu de la galerie de photos... :roll:

15 oct. 2007, 15:03

OSCommerce est un applicatif intégré utilisé pour les boutiques en ligne.
On s'éloigne un peu de la galerie de photos... :roll:
Je suis vraiment perdu, plus je fais des recherches plus je me pose des questions sur mon projet, normalement sa devrait être le contraire lol :lol:

En faite je cherche une Gallerie qui me permet d'avoir les mêmes fonctions que OsCommerce. :wink:
Je veus une creer une Boutique pour vendre mes photos, un peu comme:
http://www.imagesetcompagnie.fr/

Gallery est pas mal mais le problème c'est qu'il est tout en anglais, et vu que mes photos sont surtout destinés à un public français :roll: