Tout d'abord désolé pour ce titre si peu explicite mais je ne sais pas comment présenter clairement mon problème en une simple ligne...je ne suis qu'un pauvre débutant qui a du mal à mettre des mots sur les choses en php.
Ce que je cherche à faire :
Créer une fonction qui affiche une partie d'un script existant. Ce dit script se structure de la sorte : <?php "contenu1 "<mabalise>"contenu2"</mabalise>"contenu3" ?>. Je veux donc que ma fonction n'affiche que le "contenu2" de mon script, situé entre les 2 bornes de ma balise <mabalise>.
J'ai pour le moment réussi à faire arréter mon affichage au bon endroit mais pas à le faire démarrer là où je le souhaite. En gros j'en suis au stade où ma fonction m'affiche "contenu1 "<mabalise>"contenu2"</mabalise>"(exit "contenu3"...c'est déja un bon début) mais je souhaite n'avoir que <mabalise>"contenu2"</mabalise>"
Je serai très reconnaissant envers la personne qui pourra éclairer ma lanterne de noob sur comment faire pour démarrer à <mabalise> et ne pas afficher tout ce qu'il y a avant.
Voici mon code :
function DisplayService ($MyfpM) {
while(!feof($MyfpM)) {
$line = fgets($MyfpM,4096);
echo($line);
if ($line == "</mabalise>\r\n") {
break;
}
}
fclose($MyfpMixad);
}
Merci d'avance.