Librairies PHP

Mammouth du PHP | 965 Messages

30 oct. 2007, 17:31

Bonjour,

je suis en train de creer un dossier pour recueprer tout les scripts utiles au developpemet de sites, pour l'instant je me suis renseigné sur les librairies inclues avec PHP5, SPL entre autres, mais j'aurais besoin de completer ma collection :p

En fait tout ce qui est utile au developpement d'applications PHP, plutôt que de coder des fonctions qui ne marche pas autant utiliser des fonctions que je comprends et qui sont existantes, ce n'est pas de la fénéantise :)

Merci d'avance.

Agité.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

30 oct. 2007, 17:51

On appelle ça un framework, et tu peux télécharger le Zend Framework qui — à mon avis — te laisse de la marge.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

30 oct. 2007, 17:55

On appelle ça un framework, et tu peux télécharger le Zend Framework qui — à mon avis — te laisse de la marge.
Merci j'ai telecharger la derniere version je vais y jeter un oeil.

Eléphant du PHP | 443 Messages

30 oct. 2007, 21:59

Regarde aussi Prado ça te remuera un peu le cerveau :wink:

Tracker.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

31 oct. 2007, 11:07

Je te proposerais bien mon framework, mais j'ai pas encore terminé la documentation. Si t'es patient, atta 1 mois ^^.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

31 oct. 2007, 11:13

Regarde aussi Prado ça te remuera un peu le cerveau :wink:

Tracker.
Ouais ya quelque outils sympa la dedans, surtout le adress book en flash, vraiment bien fait.

Pour le reste les blog et le site constructeur ressemble a un CMS comme jumlah.

D'autres ? :P

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

31 oct. 2007, 12:19

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

31 oct. 2007, 12:44

+1, d'autant que dans Symfony tu peux installer le plugin... sfZendPlugin :P