Désolé pour le titre pas très explicite, mais je ne savais pas comment résumer brièvement ma demande ^^
Donc je suis actuellement dans la création d'un jeu de management d'une équipe de basket, et je me penche sur comment gérer la caisse (économie).
Voila ce que j'aimerais gérer: différents revenus (billeteries, sponsors) et dépenses (salaires, entretien..) que j'aurais besoin d'afficher séparément (dans un tableau).
Cela nous fait donc un ensemble qu'une fois additionné nous donne l'argent total en notre possession.
Mais j'aimerais pouvoir tirer le bilan sur la semaine derniere et la semaine en cours.
Donc il me faudrait logiquement 2 ensembles.
Le plus simple serait il donc de créer une table économie avec un champ id_equipe mais surtout un champ par type de revenus ou dépenses et doubler chaque champ afin d'en avoir un pour la semaine en cours et l'autre pour la précédente ?
VOici ce qu'il pourrait y avoir sur ma page économie
Merci de m'éclairer, je sais que ma question n'est pas simple mais si vous pouviez conmmencer peut etre par me donner des conseils d'ensemble ? Si vous avez des questions n'hésitez pasCette semaine
Recettes --------------------- Dépenses
Billetterie 0 ---------------- Entretien 13 000
Sponsors 77 917 ------- Salaires des joueurs 9 255
Financiers 0 ------------- Salaires du personnel 25500
Temporaires 147 730 ------- Temporaires 646 750
Total des recettes 225 647 ----------- Total des dépenses 704 505
Résultat prévisionnel -478 858
La semaine dernière
MEME CHOSE ICI