pb de valeur decimale

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

02 nov. 2007, 09:49

Heu, j'suis pas un as en anglais loin s'en faut, mais l'explication ne se trouverait-elle pas dans la citation du manuel php faite par Hubert ?
Non, la citation de Hubert, elle signifie que selon le mode du serveur, lorsqu'on entre une valeur trop grande (resp. trop petite), soit la valeur est ramenée à la valeur maximale (resp. minimale), soit le serveur déclenche une erreur.

Hubert, le manuel est plus complet en anglais du coup ? (si c'est le cas, j'abandonne le manuel français… )

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

02 nov. 2007, 10:10

Oui, tout à fait. Le manuel anglais est mis à jour plus souvent et contient parfois des paragraphes importants qui n'ont pas encore été traduits en français. D'ailleurs, il faudrait que je me renseigne sur leur équipe de traduction pour potentiellement donner un coup de main, si quelqu'un a une info/URL à ce sujet faites passer merci ;)

Pour info, quand je dois chercher quelque chose dans le manuel, c'est vers la version 5.1 que je me tourne et je le fais via une recherche personnalisée (grâce à Opera, mais Firefox possède la même fonction) via l'URL http://www.google.com/search?q=%s+site: ... man/5.1/en (où %s représente les termes de la recherche)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

02 nov. 2007, 10:40

Ouais mais la recherche sur le site de MySQL n'est pas terrible, par rapport à la recherche sur le site de PHP. Ils auraient gagné à faire un moteur de recherche dédié.