Je code une fonction qui me permet de compter le nombre de reponse sur 2 options
$Option1 et $Option2
L'option1 me permet de faire une premiere requete, qui m'affichera le nombre d'id correspondant
L'option2 doit calculer le nombre d'entrées comprennant toute les id de l'option1 et l'état de l'option2
ma fonction fait :
function Compter_Entrees($Option1,$Option2)
{
$Sql_Vendeurs = mysql_query("SELECT * FROM utilisateur WHERE Profil LIKE '".$Option2."' ");
$Array_vendeur = mysql_fetch_array($Sql_Vendeurs);
// Compter le nombre d'entrées sur la base de donnée en {fonction de la recherche
$Sql_Nombre_Entrees = mysql_query("SELECT * FROM lot WHERE Id_vendeur LIKE '".$Array_vendeur['Id']."' AND Id_etat LIKE '".$Option1."'");
$Array_Nb_Entrees = mysql_fetch_array($Sql_Nombre_Entrees);
echo "SELECT * FROM lot WHERE Id_vendeur LIKE '".$Array_vendeur['Id']."' AND Id_etat LIKE '".$Option1."'";
$Req_Sql_Nombre_Entrees = mysql_num_rows($Sql_Nombre_Entrees) or die (mysql_error());
echo $Req_Sql_Nombre_Entrees;
// Afficher le nombre de resultat
echo "<b>Il y a ".$Req_Sql_Nombre_Entrees['Id']." lots correspondants à vos critères de recherche</b> <br />";
}
Donc il me retourne bien toute les ID de la premiere requete, mais une fois que celle ci sont sous forme de tableau mysql_fetch_array, il faudrait que le 2eme calcule se fasse pour chaque ID comprennant l'option2 et me retourne le nombre de resultat.Le problème est que pour l'instant le calcul se fait uniquement sur une seul ID, j'ai tenter les boucle WHILE et FOR EACH sans succes puisqu'il me marquera bien la fonction mais ne calculera pas.
Un SELECT COUNT(*) aurait pu faire l'affaire mais il me retournera lui aussi qu'un seul calcul.
Une idée ?