C'est normal, la coloration des scrollbars est une propriété CSS inventée de toute pièce par Microsoft qui n'est pas standardisée. Ce n'est donc pas possible à réaliser avec Firefox/Opéra ou Safari.Le 1er le scrollbar sur Firefox n'est pas coloré, comment faire pr que Firefox prend en compte la feuille de style ?
La propriété border-color en CSS probablement mais il nous faut un exemple de ton code pour comprendre le problèmeEnsuite les bordure des mes tableaux sont blanc sous Firefox et sur IE non, comment faire pour afficher les bordure coloré sur Firefox ?
Vérifie ton code car chez moi le code suivant:Et dernier probléme, quand j'ai un bouton grisé ( disabled="disabled" ) sur IE c'est correct mais sous Firefox ça affiche le bouton normalement (non grisé), que faut-il faire ??
Code : Tout sélectionner
<form>
<input type="button" value="Test" disabled="disabled" />
</form>Code : Tout sélectionner
<center><TABLE STYLE="background-image: url(images/space2.gif)" valign=middle width="52%" BORDER="1" bordercolor="#336633">
<TR><TD align="center" valign=middle class="text">texte</TD></TR>
<TR><TD align="center" valign=middle class="text">texte2</TD></TR>
<TR><TD align="center" valign=middle class="text">texte3</TD></TR>
</center></table>
border-color="#336633"
Dans ce cas, dans ton fichier CSS, mets la règle suivante :si j'enléve l'attribut border="1" il n'y a plus de bordure sous les 2 navigateurs.
table {
border: 1px #363;
}Et le type ?Dans ce cas, dans ton fichier CSS, mets la règle suivante :si j'enléve l'attribut border="1" il n'y a plus de bordure sous les 2 navigateurs.Code : Tout sélectionner
table { border: 1px #363; }
table {
border: 1px solid #363;
}Code : Tout sélectionner
td {
}Code : Tout sélectionner
table.montableauvert td {
}
table.couleur {
}
td.couleur {
}
Opera en tient compte, même si ce sont des propriétés propriétaires d'Internet Explorer.Par contre pour les scrollbar il n'y a aucune solution pour les afficher sous Firefox en couleur ?