problème de redirection

Eléphanteau du PHP | 26 Messages

15 nov. 2007, 23:18

Je t'envoi mon adresse mail en message privé, tu n'auras qu'à m'envoyer ton script qui appelle le formulaire, ton script de formulaire, et ton script d'enregistrement du formulaire. Ca me permettra d'y voir plus clair, car là j'ai l'impression qu'on regarde pas du tout où il faut.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

15 nov. 2007, 23:22

Il n'est pas pour coutume de donner de l'aide en privée sur PHPFrance.

L'aide que tu apportes maintenant à Barney pourrait bien aider quelqu'un dans le futur et partager le code ici permettrait éventuellement à d'autres personnes de participer à la résolution ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Eléphanteau du PHP | 26 Messages

15 nov. 2007, 23:36

L'aide que tu apportes maintenant à Barney pourrait bien aider quelqu'un dans le futur et partager le code ici permettrait éventuellement à d'autres personnes de participer à la résolution ;)
Je suis tout à fait d'accord, mon but n'est pas de l'aider en PV, mais qu'il m'envoit ses fichiers, car après avoir vu pas mal de truc avec lui, je ne suis pas convaincu qu'il est fait le bon diagnostic de son problème. Je détecte (peut-être) le problème, et je l'aide à le résoudre ici :)
Après, c'est juste pour éviter d'avoir à se taper 3 contenu de fichier sur le forum.
Mais ne t'inquiète pas, la solution au problème, si je la trouve, sera expliqué ici

Petit nouveau ! | 8 Messages

16 nov. 2007, 10:20

Voila le script qui appelle le formulaire( je ne met que la partie le concernant):
//Affichage des liens suivi
echo '<p><b>Brevet suivi par:</b></p>';
$sql = 'SELECT * FROM lien_suivi WHERE id_brevet = "'.$id.'"'; 
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
    {
	$comment = $data['comment'];
	$id_suivi = $data['id'];
	//on récupère le nom complet de la personne
	$code_suivi = $data['code_suivi'];
	$sql = 'SELECT nom_suivi FROM suivi WHERE code_suivi = "'.$code_suivi.'"' ; 
	$req1 = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
	while($data = mysql_fetch_assoc($req1))
	    	{
		$suivi = $data[nom_suivi];
	    	} 
	if($suivi!=""){echo '<li> ';
	echo $suivi;
	echo ': ';
	echo stripslashes($comment);
	echo ' </li>';
	//on crÈe un lien vers une page de modification des suivi
	echo '<a href="suivi.php?id='.$id.'&id_suivi='.$id_suivi.'" target="index" onclick="window.open(\' \',\'index\',\'width=450,height=300,scrollbars=none\')">Modifier ce commentaire</a> <br><br>';}
	}

//On se deconnecte de la base mySQL
mysql_close($db);
//on crée un lien vers une page de modification des suivi
echo '<a href="suivi.php?id='.$id.'"target="index" onclick="window.open(\' \',\'index\',\'width=450,height=300,scrollbars=none\')">Ajouter un commentaire</a> ';
//On crée un lien vers une page de modification
echo '<br><br><br><br><br><br> ';

?>
</div>
</body>
</html>
Il me semble qu'il y a qq trucs bizarres sur la fin, je vais essayer de voir ce que je peux faire.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen