@+
C'est KBD.Perso, la balise kdb, je sais même pas a quoi elle sert xD
@+
Ça peut servir à présenter la valeur d'une touche de clavier. Par exemple :Indicates text to be entered by the user.
Code : Tout sélectionner
<p>Un classique de <del>Windaube</del> <ins>Windows</ins> : <kbd>Ctrl</kbd>+<kbd>Alt</kbd>+<kbd>Suppr</kbd></p>Ah non ! je ne parlais pas de dopage !c'est vrai, on peut s'injecter de la caffeine en intraveineuse aussi..
Oui, j'ai pas non plus voulu me rappeller de FRAME/IFRAME/FRAMESET.. par contre, j'ai réussi à ne pas mettre IMG (ni les listes de définition)..48, mais bon comme dit plus haut concrètement on n'utilise un sous-ensemble assez restreint.
Je m'en veux quand-même d'en avoir oublié certaines que je considères importantes (comme ACRONYM) et vraiment basiques (j'ai oublié TITLE et TEXTAREA par exemple ><), mais dans celles que j'ai oublié il y en a une bonne vingtaine que je considère comme une telle hérésie que même sous la contrainte je refuserais de les citer
Code : Tout sélectionner
<h1>, <h2>, <h3>,... ..., <h89>, <h90> et <h91>
Après la "divite chronique", voici la "H-ite chronique".Je ne vois pas la difficulté !Code : Tout sélectionner
<h1>, <h2>, <h3>,... ..., <h89>, <h90> et <h91>
De rien.Merci Victor pour le lien.
42 pas terrible ^^