pb base sql

sylvain
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mai 2005, 22:40

bonsoir j ai un souci avec ma base sql

je suis en nouveau dans ce system

j ai recupéré la base sql du site de mon client pour la réintegré sur un autre serveur avec son site et il me dit ca comme erreur

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: YES) in D:\serveur\site web\avant.php on line 37
Erreur dans la connexion à la base de données

que faut il que je fasse pour que cette erreur disparaisse sachand que j y comprend rien

Merci de bien vouloir m expliqué en detail je vous en serrait tres reconnaissant

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 mai 2005, 22:46

Ce sera d'autant plus facile si on a un bout de code à corriger: fais voir la partie de code qui te sert à établir la connexion à MySQL

Le message est assez clair: l'usager "root" doit avoir un mot de passe pour se connecter à MySQL et tu n'en as pas mis.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

25 mai 2005, 23:54

ca, ca veut tout simplement dire que les logins et mot de passe d'accès à la base de données n'ont pas été changés.

Et si ce type d'oubli me parrait normal quand on débute mais là j'ai envie de pousser un coup de gueulle.

Tu parles de client, tu dois donc être un professionnel.
Et peux-tu nous dire quel service de qualité tu vas offrir à tes clients si tu n'es pas fichu de corriger de genre de pécadilles tout seul ?