Eléphanteau du PHP |
12 Messages
25 nov. 2007, 11:54
A noter que pour un hébergement sérieux, je crois pas que c'est conseillé..
Rappel : WAMP (et plus encore : EasyPHP) sont des serveurs intégrés
destinés à une utilisation en local (plateforme de dev, de test, etc.)
Pour un hébergement destiné à une diffusion online,
on installe séparément les "vrais" Apache, PHP, MySQL !
merci a tous pour vos réponses
bon j ai essayé, j ai mis mon site dans le repertoire WWW et hélas il m affiche des lignes de codes partout
De style....
Erreur INSERT : ".mysql_error() ); } } } function supprime_image($image) { $path="upload"; $req="SELECT * FROM temp_image where id_temp= '$image'"; $resliste = MYSQL_QUERY($req); if ($gallerie = MYSQL_FETCH_ARRAY($resliste)) { $fic=$path."/".$gallerie['image']; if(file_exists($fic)) { // Si le fichier existe unlink($fic); // Effacer le fichier $req="DELETE FROM temp_image where id_temp= '$image'"; $resliste = MYSQL_QUERY($req); } } } function cleanbr($valeur){ $retour = nl2br($valeur); $retour = str_replace("
","",$retour); $retour = stripslashes($retour); $retour = str_replace("\n","",$retour); $retour = str_replace("’","'",$retour); $retour = addslashes($retour); return $retour; } function TraceStat($nom_page) { $_SESSION['nom_page']=$nom_page; include ("../_Include/statistiques/visiteur.php"); } function RechercheEnfant() { $id=$_SESSION['id_menu']; $req = "SELECT * FROM `liencat` where `parent` = ".$id; $res = mysql_query ($req) or die("Rechercheenfant : Erreur dans la requête pour récupérer les informations selon le parent :
$req
"); $nRec = mysql_num_rows($res); if ($nRec) return true; else return false; } function lien_navig(){ $racine=false; $lien_navig=""; $terminaison=true; $id=""; if ($_SESSION['id_menu_actualiteCE'] !=1 ) {$id=$_SESSION['id_menu_actualiteCE'];$table="actualite_ce";} if ($_SESSION['id_menu_evenement'] !=1 ) {$id=$_SESSION['id_menu_evenement'];$table="evenement_ce";} if ($_SESSION['id_menu_annonce'] !=1 ) {$id=$_SESSION['id_menu_annonce'];$table="annonce_ce";} if ($_SESSION['id_menu_achat'] !=1 ) {$id=$_SESSION['id_menu_achat'];$table="achat_ce";} if ($_SESSION['id_menu'] !=1 ) {$id=$_SESSION['id_menu'];$table="liencat";} while ($id != 0) { $req = "SELECT * FROM `".$table."` where `identifiant` = ".$id; $res = mysql_query ($req) or die("erreur Lien navig :
$req
"); $lc = mysql_fetch_object($res); if ($id != $_SESSION['id_menu_actualiteCE']) $terminaison=false; if ($terminaison) $lien_navig = " >> ".$lc->titre; else $lien_navig = " >> url."">".$lc->titre."".$lien_navig; $id=$lc->parent; } // if (ltrim($lien_navig) == "") $lien_navig="Accueil"; $accueil=RacineMenu(); $_SESSION['lien_navig']=" ".$accueil.$lien_navig; } function RacineMenu() { $lien="Accueil"; return $lien; } function Deconnection() { $query = "SELECT compteur, id_societe FROM societe where id_societe=1"; $result = mysql_query($query) or die ($query." ".mysql_error() ); $societe = mysql_fetch_array($result); $cpt=$societe['compteur']; $id=$societe['id_societe']; $cpt--; $query = "UPDATE societe set compteur = '$cpt' WHERE id_societe = '".$id."' "; $result = mysql_query($query) or die ($query." ".mysql_error() ); $query="UPDATE utilisateur set connecte = 'deconnecte', DerniereDeconnection = NOW() WHERE id_utilisateur = '".$_SESSION
je precise que ce site fonctionne tres bien sur mon hebergeur, mais chez moi en local non

mon hebergeur est en MySql 5.0,phpMyAdmin 2.6.4-pl3
cela peut etre du a une mauvaise configuration tres certainement mais je navigue en eaux troubles