Bonjour à tous,
Voilà, je n'ai pas vu d'autres solutions que de m'inscrire sur ce forum après en avoir consulté d'autres.
J'ai un gros gros problème car j'ai un site de plantes datant de 2000 et donc, uniquement écrit en HTML à l'époque. Un programmeur a été intéressé pour m'aider à le refaire en php avec base de donnée des plantes liées à leurs espèces. Puis il m'a laissé en plan avant d'avoir fini alors que je n'y connais strictement rien et n'ose pas toucher à ce qui a déjà été fait.
Mon problème actuellement, c'est que je me heurte à des anomalies diverses - peut-être pas très difficiles à résoudre, mais je ne peux rien y faire personnellement. Je n'ose pas toucher à ce qui a déjà été fait et je n'ose pas changer le moindre petit truc de peur de créer encore plus de problèmes.
Et se mettre au PHP et à SQL maintenant en démarrant de 0 me parait impossible.
Comme c'est un problème général concernant la totalité du site, ça me parait également difficile de coller tout le codage actuel ici avec la description des tables. Mais s'il n'y a pas d'autres solutions, je veux bien essayer de le faire.
L'idéal serait peut-être que quelqu'un prenne contact avec moi - Merci à tous -
Ou s'il est une autre marche à suivre possible, merci de me l'indiquer