url rewrite qui ne fonctionne pas

Eléphant du PHP | 319 Messages

10 déc. 2007, 13:34

hello,

je suis chez Amen.
j'ai cree ces commandes re ecriture via un generateur en ligne.

Code : Tout sélectionner

Options +FollowSymLinks RewriteEngine on RewriteRule prizes(.*)\.htm$ /repertoire/prizes2.php?type=$1 RewriteRule prizes(.*)-(.*)-(.*)\.htm$ /repertoire/prizes3.php?id_gifts=$1&=$2&type=$3 RewriteRule prizes(.*)\.htm$ /repertoire/tpl/prizes.tpl.php?id_gifts=$1 RewriteRule prizes(.*)-(.*)-(.*)\.htm$ /repertoire/tpl/prizes.tpl.php?id_gifts=$1&type=$2&redeem=$3
quand je vais sur les pages qui appellent ces liens et que je clique ca m'envoit toujours sur la bonne page MAIS la reecriture ne se fait pas :(

j'ai essaye sans le + dans Options +FollowSymLinks (apparement certains de leurs serveurs fonctionnent comme ca chez eux)

par ailleurs mon phpinfo.php me dit que url_rewrite est "loaded"

qq un aurait une idee svp?

merci!

ps: les liens sont dans l'html de mes pages. avec le rewrite est ce que l'html va changer aussi??

merci
niveau: pas terrible en php mais je me soigne...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

10 déc. 2007, 15:23

Bonjour,

Regarde du côté de la directive "AllowOverride" dans ton fichier de config Apache
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 319 Messages

10 déc. 2007, 18:04

bonjour @rthur,

je ne sais pas trop ou regarder pour ca.
par contre ce que j'ai compris c'est que si AllowOverride est egal a None aucun des parametres de ,on htaccess ne serait pris en compte OR j'arrive a changer les register_globals sur On/Off dans ce fichier et a parametrer ma redirection pour les erreurs 404.

seules les rewrites ne fonctionnent pas...
niveau: pas terrible en php mais je me soigne...

Mammouth du PHP | 1885 Messages

11 déc. 2007, 08:10

N'as-tu pas 2 fois les même règles? o_O
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP