Alors je vais tenter de faire simple.
Prerequis :
1/ J'enregistre un évenement qui s'adresse a une ou plusieurs catégories. J'ai donc choisi des checkbox pour en selectionner une ou plusieurs.
2/ Je fais le traitement en enregistrant toute les checkbox dans un seul champ sql en les séparant par des tirets par exemple.
Exemple :
$categorie = ($_POST['catpou'] . '-' . $_POST['catpup'] . '-' . $_POST['catbenj'] . '-' . $_POST['catmin'] . '-' . $_POST['catcad'] . '-' . $_POST['catjun'] . '-' . $_POST['catsen'] . '-' . $_POST['catvet']);
Le problème c'est que du coup, si je n'ai pas coché les premieres par exemple, il m'enregistre ça : ----Cad--Sen-Note : J'avais fait un calendrier et j'avais resolu le problème en effectuant une requete avec LIKE. Ici le LIKE ou le WHERE ne fonctionnent pas car le terme n'est pas précis.
Projet :
Je veux mettre les résultats de cet évenement. J'ai une liste de gens qui ont la catégorie requise pour participer. Vu qu'il y a pas mal de gens en tout, je veux faire une selection dans cette liste par la catégorie de l'évenement.
Problème :
Vu que la catégorie est imprécise, il ne me trouve rien.
Questions :
Comment faire ?
J'ai essayé par mal de chose déjà comme remplacer les tirets avec strtr mais ca ne peut pas fonctionner. En fait il faudrait enlever tout les tirets et transformer la chaine en plusieurs mots ? Dans le cas d'une chaine bien defini comme une date ca pose pas de probleme mais la c'est variable :s
Merci