il ne faut pas afficher par l'incrémentation d'un id mais par une lecture (SELECT ) des enregistrements en base et affichage selon les id retournés.Et bien en fait, c'est pour éviter d'avoir des trous dans ma table...
Ensuite, comme je fais afficher dans un tableau les valeurs de ma table par le biai de l'incrémention de mon id, je ne peux pas qu'il affiche le texte du tableau avec des données que l'on vois pas car il en a pas.
car il affiche le 1er id, ensuite le 2nd et ainsi de suite et si sa passe du 7ème id au 10 ième ben j'aurai 2 tableaux affiché sur ma page mais sans valeur dedans... et c pas bien koi...
ecnore merci,
thomas.
Code : Tout sélectionner
ALTER TABLE `table` AUTO_INCREMENT = 1
on serait curieux de voir ton code.Et bien en fait, c'est pour éviter d'avoir des trous dans ma table...
Ensuite, comme je fais afficher dans un tableau les valeurs de ma table par le biai de l'incrémention de mon id, je ne peux pas qu'il affiche le texte du tableau avec des données que l'on vois pas car il en a pas.
car il affiche le 1er id, ensuite le 2nd et ainsi de suite et si sa passe du 7ème id au 10 ième ben j'aurai 2 tableaux affiché sur ma page mais sans valeur dedans... et c pas bien koi...
ecnore merci,
thomas.
<?php
include("config.inc.php");
mysql_selectdb($base);
$sql = "SELECT id FROM notre*****";
$result = mysql_query($sql, $db);
while($a_result = mysql_fetch_array($result)){
if($a_result['qui'] == "Pauline"){
echo "Thomas";
}else{
echo "Pauline";
}
echo $a_result['qui'];
echo $a_result['date'];
echo $a_result['heure'];
echo nl2br($a_result['message']);
}
?>
En fait, je sélectionne tout le contenu de ta table et j'affiche tout, ligne par ligne ...
<?php
include("config.inc.php");
mysql_selectdb($base);
$sql = "SELECT * FROM notre*****";
$result = mysql_query($sql, $db);
while($a_result = mysql_fetch_array($result)){
if($a_result['qui'] == "Pauline"){
echo "Thomas";
}else{
echo "Pauline";
}
echo $a_result['qui'];