Recherche collaborateurs ambitieux

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

23 déc. 2007, 14:23

Bonjour je suis actuellement a la recherche de partenaires pour développer deux sites internet, je suis un porteur d'idées ingénieuses mais malheureusement je n'ai pas les moyens de réaliser par moi même .

Je souhaites donc créer deux sites de petites annonces 1 assez basique dans la conception même si quelques petites idées sont a apporté pour devenir les n°1 dans le domaine concerné ( l'immobilier )
ce site lui même ne rapporterais pas d'argent dans un premier temps mais bien gérer il pourrais nous rapporter beaucoup ensuite ...

Le deuxième est beaucoup plus complexe a mettre en place mais le projet est révolutionnaire et pourrais devenir un projet de très très grande envergure nous permettant de vivre de son développement ...

Je suis donc a la recherche de quelqu'un ayant de l'ambition et capable de patience quand a la réelle possibilité de se rémunérer grâce aux projets proposés, mais je cherche un partenaire pas un employé.

Je n'ai pas les fonds nécessaires pour lancer ces projets si ce n'est dans des conditions de partenariat

J'éspère que ma proposition bien qu'actuellement imprécise aura su vous intéresser

Je me tiens a votre disposition pour toutes infos complémentaires

Bien Cordialement

1 message   •   Page 1 sur 1