Noyeux Joel !!!
Bon je vous explique rapidement ce que je voudrais et de ce fait quel est mon problème.
En fait j'ai une équipe de 4 bonhommes dans un sport x qui ont fait le meme résultat (vu que c'est une équipe).
J'ai donc, dans ma table resultat (mysql), 4 ligne représentant le même résultat mais pour chacun des mecs.
Si je les affiche ca me donne donc :
Machin a terminé 1/12
Truc a terminé 1/12
...
Je voudrais maintenant que pour l'affichage il n'y ait plus qu'une ligne avec tout les noms.
Ex : L'équipe composé de Machin, Truc, ... s'est classée 1/12 lors de l'evenement 1.
J'ai donc essayé avec "GROUP BY ideven".
Le probleme c'est que les 4 lignes sont bien tranformés en une seule mais il n'y a plus qu'un seul nom qui apparait du fait, celui de l'id la plus haute de la table.
Comment pouvoir afficher ces 4 nom, comme l'exemple ci dessus ?
SELECT * FROM resultats LEFT JOIN even ON resultats.ideven = even.id LEFT JOIN tireur ON resultats.nom = tireur.nom WHERE style="Equipe" AND place<=3 GROUP BY ideven ORDER BY date DESC
Donc voila ma requete jusqu'a présent :Je selectionne tout dans 3 tables ; resultats (pour voir leur place), even (pour voir la categorie etc...) et tireur (pour selectionner les mecs). Je ne selectionne que les match en equipe et toutes les places inférireures ou egales a 3 (un podium en fait).
Merci pour votre aide
CREATE TABLE
Dsl mais trop de choses, ca va tout alourdir...