Bon j'aurai du aussi vous donner ça :
Ma requete est en faite :
mysql_query("INSERT INTO inscription (identifiant, mot_de_passe, pseudo_forum, pseudo_chat,
pseudo_blog, pseudo_article, question_secrete, reponse_secrete, date_heure_inscription, civilite,
nom, prenom, jour, mois, annee, numero_rue_1, rue_1, code_postal_1, ville_1, pays_1, batiment_1,
etage_1, porte_1, numero_rue_2, rue_2, code_postal_2, ville_2, pays_2, batiment_2, etage_2,
porte_2, numero_rue_3, rue_3, code_postal_3, ville_3, pays_3, batiment_3, etage_3, porte_3,
telephone_fixe_1, telephone_fixe_2, telephone_fixe_3, telephone_portable_1,
telephone_portable_2, telephone_portable_3, email_1, email_2, email_3, site_1, site_2, site_3,
site_4, site_5, loisir, langue, langage) VALUES ('$identifiant', '$mot_de_passe', '$pseudo_forum',
'$pseudo_chat', '$pseudo_blog', '$pseudo_article', '$question_secrete', '$reponse_secrete',
'$date_heure_inscription', '$civilite', '$nom', '$prenom', '$jour', '$mois', '$annee', '$numero_rue_1',
'$rue_1', '$code_postal_1', '$ville_1', '$pays_1', '$batiment_1', '$etage_1', '$porte_1',
'$numero_rue_2', '$rue_2', '$code_postal_2', '$ville_2', '$pays_2', '$batiment_2', '$etage_2',
'$porte_2', '$numero_rue_3', '$rue_3', '$code_postal_3', '$ville_3', '$pays_3', '$batiment_3',
'$etage_3', '$porte_3', '$telephone_fixe_1', '$telephone_fixe_2', '$telephone_fixe_3',
'$telephone_portable_1', '$telephone_portable_2', '$telephone_portable_3', '$email_1', '$email_2',
'$email_3', '$site_1', '$site_2', '$site_3', '$site_4', '$site_5', '$loisir', '$langue', '$langage')") or die
(''.mysql_error());
Mais je ne voulais pas vous compliquer la vie avec tout ça donc j'ai remplacer par $valeur mais il se trouve que je n'arrive pas à adapté vette requete avec :
query = sprintf("INSERT INTO inscription (`valeur`) VALUES ('%s')");
mysql_real_escape_string($valeur);