Voila 2h que je m'arrache els cheveux sur un bout de code minable
Tellement faible que j'ai du y glisser uen erreur que je n'arrive toujours pas à trouver.
pour résumé ce code récupère une clé et un nouveau mot de passe qui sont dans un lien que le membre à reçu par mail (après oublie de mot de passe) et l'objectif est de lui créer un nouveau pass.
Voici le code
if($_GET['activ_pass'])
{
$activ_pass = mysql_real_escape_string($_GET['activ_pass']);
$id = (int) $_GET['m'];
$sql= mysql_query("SELECT id, new_pass FROM membres WHERE id='".$id."' AND activ_pass='".$activ_pass."'");
if(!empty($sql))
{
$mdp = mysql_result($sql, 0, 1);
$mdp = md5($mdp);
//Mise à jour du nouveau password
$query = mysql_query("UPDATE membres SET mot_de_passe='".$mdp."' WHERE id='".$id."'")or die (mysql_error()) ;
//Effacement des clées d'activations.
$sql= mysql_query("UPDATE membres SET activ_pass = '', new_pass = '' WHERE id = '" . $id . "'");
echo '<p class="confirmation">Vous avez bien modifier votre mot de passe, vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe (fournie dans le mail d\'activation).</p>';
}
Le soucis vient de la mise à jour du password, aucune erreur, mais quand je regarde dans la BDD le nouveau pass inséré, c'est toujours le même j'ai beau m'envoyer 15-50 pass différent, c'est le même passe crypté que je retrouve dans ma BDD pSurement une erreur de ma part, mais j'avoue que je ne la trouve pas.
merci d'avance