Euh, c'eut été mieux de mesurer directement le temps de l'opération que l'on veut tester, pas de la page entière…oki je vais coder tout à l'heure un module ou seul moi (connecté) je verrai le temps de chargement de chaque page et le nombre de requêtes exécutés.
Tu peux donner le schéma de tes tables (sous forme d'exportation CREATE TABLE…).-ESt ce que cette requête est bien conçue ?-Si elle est bien conçu j'ai essayé toute à l'heure de récupérer des infos de la table joueurs en rajoutants les champs j.pseudo, j.conduction dans la sélection des champs juste avant le FROM mais il ne me les sélectionne pas :SCode : Tout sélectionner
$retour = mysql_query('SELECT UNIX_TIMESTAMP(p.timestamp), p.zinc, p.mercure, p.oxonium, p.uranium, p.mine_zinc, p.mine_mercure, p.mine_oxonium, p.mine_uranium, p.centrale_oxonium, p.depot_zinc, p.depot_mercure, p.depot_oxonium, p.depot_uranium, p.pourcentage_zinc, p.pourcentage_mercure, p.pourcentage_oxonium, p.pourcentage_uranium, p.centrale_condensation, p.station_solaire, p.tmin, p.tmax FROM planetes p join joueurs j on p.id_joueur=j.id WHERE j.pseudo=\''.$pseudo.'\'');