vitesse hebergeurs / vitesse de mon site

Mammouth du PHP | 558 Messages

03 janv. 2008, 23:10

1and1 ont bloquée ma bd parceque mon site faisait trop de requete ce qui est normal car beaucoup frequenté et pour la debloqué c'est le parcour du combattant depuis le mois de septembre pas moyen de faire en sorte d'au moin recupere les donnée s'y trouvant...

Mammouth du PHP | 1885 Messages

04 janv. 2008, 00:20

T'ont-ils donné des statistiques sur l'utilisation de la base de données? Quelles sont les limites établies?

Un de mes amis a eu exactement le même problème (utilisation trop élevée de MySQL) avec 1and1.

Lorsque j'ai transféré le site de cet ami sur mon serveur, le load n'a même pas bronché (il est resté à ~0.02)

À noter que le site en question fait 100,000+ visites uniques par mois et qu'il y a un forum de discussions et accès à la BDD sur chaque page du site principal.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Mammouth du PHP | 2937 Messages

04 janv. 2008, 18:07

1and1 ont bloquée ma bd parceque mon site faisait trop de requete
As-tu vérifié si ton site était optimisé de ce côté-là ? :wink: À moins que tu n'utilises un CMS gourmand en requêtes comme Joomla.

Petit nouveau ! | 1 Messages

24 mai 2011, 17:24

Nuxit n'est vraiment pas le choix à faire. Avant c’était une petite boite très sympa et efficace, maintenant une usine a gaz à faire du chiffre. Beaucoup d'intrusion ( c'est toujours de votre faute) , des réponse toujours évasive aux problèmes
et en cas de phishing, il vous coupe carrément le site , et à vos frais pour le remettre en route......à par cela c'est cher et peu intuitif Super non?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

25 mai 2011, 08:40

Modération :
Pourquoi relancer des sujets, clos ou abandonnés depuis longtemps ?
- pour augmenter artificiellement ton nombre de posts ?
- pour perturber le classement des messages dans le forum ?
- pour te prouver que tu existes ?

Si tu n'as pas d'élément nouveau et enrichissant à apporter, c'est inutile.

Merci de te préoccuper davantage des sujets récents.
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]