fichier .php contenant du XML

Petit nouveau ! | 1 Messages

05 janv. 2008, 00:04

j'ai besoin de données xml dans un fichier php.

je arrive à générer correctement le fichier flux.php contenant du xml dynamique mais mon application n'arrive pas le parser

par contre si je mais des données en dur elle marche correctement.

quelqu'un une idée ? il y a t-il une relation avec le buffer en ASP response.buffer ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

05 janv. 2008, 10:31

Est-ce que tu pourrais nous donner le code qui plante, et les éventuels messages d'erreur associés ?

Sans ça, nous sommes contraint de tenter de deviner ce qui ne fonctionne pas :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 1885 Messages

05 janv. 2008, 11:59

As-tu vérifier le Content-Type retourné par ton script PHP?
Certains logiciels peuvent vérifier cette entête et refuser de le lire si ce n'est text/xml.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

05 janv. 2008, 14:26

Le code utilitsé c'est celui de l'application Adobe Spry RSS reader.

Code : Tout sélectionner

<script type="text/javascript"> var dsCategories = new Spry.Data.XMLDataSet("data/feeds.php", "feeds/feed/category", { distinctOnLoad: true, sortOnLoad: "category" }); var dsFeeds = new Spry.Data.XMLDataSet("data/feeds.php", "feeds/feed", { sortOnLoad: "title" }); var dsChannel = new Spry.Data.XMLDataSet("data/feeds.php?id={dsFeeds::@id}", "//channel"); var dsArticles = new Spry.Data.XMLDataSet("data/feeds.php?id={dsFeeds::@id}", "//item"); dsArticles.setColumnType("pubDate", "date"); </script>
le fichier feeds.php fait appel à un fichier en principe statique LiveFeeds.xml que j'ai changer en LiveFeed.php contenant du XML.

le fichier LiveFeed.php est correctement génénré et contient du html valide si je fait l'interrogation directement avec le browser.

Cependant rien ne s'affiche comme résultat avec le fichier principal qui fait appel à LiveFeed.php.

mais si je mets des données en dur EN PLUS du code PHP ça marche sans aucun problème?

Est-ce que ça peut ^etre lié à la lecture asynchrone du fichier php. je sais pas comment le désactiver ?