Registrar .us

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

07 janv. 2008, 15:27

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un aurait un registrar .us à (dé)conseiller ?

Qui offre une interface de gestion sympathique, qui est fiable, et ne me coûtera pas le rein gauche ?
(pas que je ne peux en trouver moi-même, mais un retour d'expérience, c'est toujours sympa)
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

07 janv. 2008, 17:29

Le seul que je connaisse et qui ait des prix attractifs serait godaddy.com : je leur ai déjà acheté un nom de domaine à l'époque où je résidais au Québec et ils couvrent aussi les domaines en .us.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

07 janv. 2008, 17:45

Ouaip, c'est ce que je pense aussi..

Mais le tld .us est réservé aux résidents ou aux citoyens us.. va falloir ruser..
Berze going social.

Eléphant du PHP | 417 Messages

09 janv. 2008, 21:39

Non, il n'est pas nécessaire de résider aux États-Unis pour posséder un .us.

Encore plus avantageux que GoDaddy.com (que j'utilise d'ailleurs pour une cinquantaine de noms de domaines), c'est NameCheap.com: Meilleur service, meilleure interface de gestion de noms de domaines et légèrement moins cher.

Il y a des coupons (appelés aussi des "vouchers") disponibles sur le Web pour obtenir des rabais additionnels sur le prix d'achat de noms de domaines, aussi bien à GoDaddy qu'à NameCheap. Fais une recherche sur Google à ce sujet.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

29 mars 2008, 12:39

Voilà, c'est fait, merci Jazzfinder. (vi, j'ai mis un peu de temps..)

J'ai utilisé NameCheap.. même si j'avais trouvé un voucher, il me semble pas avoir fonctionné (pour 40 cents..).

résolu donc..
Berze going social.